Menu




Administrateur.rice

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La Trans’Artistique est une jeune compagnie basée à La Madeleine, dans les Hauts de France. Elle a pour objet la production de spectacles réunissant notamment musique, danse et théâtre. Créée par Edouard Batola, pianiste compositeur, Harold Batola, comédien, et Camélia Trouvé, danseuse, La Trans’Artistique a pour objet de sensibiliser un large public à la culture et aux enjeux actuels du monde par la création et la diffusion d’œuvres artistiques, l’enseignement artistique et la médiation culturelle.

 

Notre projet actuel, intitulé Appel au Monde, est un spectacle théâtral, musical et chorégraphique, rassemblant six artistes interprètes, autour de la poésie française de 1913 à 1920. Les poèmes choisis dépeignent la réalité humaine de ce contexte historique particulier à travers quelques figures marquantes. La richesse contrastée des styles et la puissance des textes interpellent le spectateur quant à l’absurdité des conflits. Cet hymne à la vie invite le monde à la fraternité et à la paix, par la (re)découverte de nombreux auteurs et autrices francophones. 

Nous souhaitons que ce spectacle soit finalisé début septembre 2021 afin de pouvoir en commencer l’exploitation au plus vite. Il s’agit de la première production de la compagnie à entrer dans une démarche de diffusion.

 

L’administrateur.rice assurera notamment les missions suivantes :

_Etablissement et négociation des contrats de cession de droit d’exploitation des spectacles, coproduction et autres prestations de la Compagnie.

_Vérification de la conformité des statuts de la compagnie, de l’inscriptions aux caisses d’affiliation et autres obligations préalables à l’embauche.

_Gestion administrative des salariés de l’association

 

 

Conditions :

Nous ne disposons pas encore de moyens permettant la rémunération d'un administrateur à temps plein. Aussi, nous ne pourrons rémunérer la personne qu'à partir des premières cessions de notre spectacle, sous la forme de cachets ou factures.

En outre, nous recherchons quelqu'un qui soit intéressé par la compagnie, par son projet et avec qui une relation sur le long terme est envisageable.

 

 

Profil Recherché :

Nous recherchons une personne ayant reçu une formation professionnelle dans la gestion et l’administration des entreprises culturelles du spectacle vivant.

 

Merci de transmettre votre candidature (CV + Lettre) à l’adresse mail suivante :

[email protected]

Poste à pourvoir au plus tôt.

 

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Administrateur.rice voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/administrateur-rice-7/ -