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Administrateur(trice)

CDD KOMPLEX KAPHARNAÜM ,  Villeurbanne, Rhône-Alpes, France 15 Avr 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

KompleX KapharnaüM est une équipe artistique professionnelle et pluridisciplinaire (vidéastes, musiciens, techniciens, écrivains, plasticiens, concepteurs, …) qui propose des interventions en espace public. Pour KompleX KapharnaüM, la ville est à la fois un terrain de jeu, une source d’inspiration et un espace de représentation.

Plus d’informations sur : www.kxkm.net

KompleXKapharnaüM recherche un(e) administrateur(trice)

- CDD de 5 mois en remplacement d'un congé maternité -

Missions :

En collaboration avec la direction artistique, la direction technique et la production, l'administrateur est garant de la mise en œuvre du projet artistique de KompleX KapharnaüM. Ses missions sont les suivantes :

La direction financière générale de la structure : élaboration du budget général de la structure et suivi de son exécution, montage et suivi des budgets délégués, animation des relations avec les institutions, recherche de financements.

La direction juridique de la structure : élaboration et suivi des contrats qui lient KompleX KapharnaüM à ses partenaires (contrats de coproduction, de cession, d'accueil en résidence, …), veille juridique.

La gestion des ressources humaines : suivi des volumes de travail, animation de l’équipe production, recrutements le cas échéant et réponses aux sollicitations.

La coordination de l’association : mise à jour du planning général, organisation de réunions (coordination, ...), participation à l'animation de la vie du lieu (mail d'info, repas, …).

Il y aura, sur la période, un enjeu fort en terme de recherche de financements :

- sur Migration projet artistique structurant et emblématique dont un des enjeux est le relogement de KompleX KapharnaüM

- sur EnCourS 2015 – 2017, expérience de territoire animée à Villeurbanne et dans le Grand Lyon

Profil souhaité :

Expérience à un poste similaire

Compétences en recherche de financements, gestion budgétaire, droit et animation de projet

Bonne connaissance des spécificités liées au spectacle vivant

Autonomie

Organisation, rigueur

Sens du contact, goût pour le travail en équipe, capacités à s'adapter au fonctionnement de groupe

Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de bureautique

Maîtrise de l'anglais

Conditions d'emploi :

CDD du 6 juillet au 10 décembre 2015, en remplacement d'un congé maternité.

Poste à temps plein basé à Villeurbanne, déplacements ponctuels.

Informations :

Contrats proposés : CDD - Temps plein

Pour postuler à cette annonce :

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail avant le 24 avril à :

Julie Kalt / administratrice

[email protected]

04 72 37 12 16

Les entretiens sont prévus entre le 18 et le 20 mai.

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