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ADMINISTRATION / PRODUCTION

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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

  • ADMINISTRATION DE L’ASSOCIATION (½ ETP):

En complémentarité des missions de la coordinatrice de l’école de cirque, de la responsable de la section danse et du directeur pédagogique,  l’administrateur/trice sera en charge de :

  • La comptabilité et du suivi du budget prévisionnel de l’association.
  • Réalisation des devis et des factures clients.
  • Du suivi des factures clients et de l’encaissement des paiements.
  • La gestion de la paie des salariés et du paiement des cotisations sociales.
  • Du suivi juridique de l’association : réalisation des conventions et contrats.
  • Du renouvellement des demandes de subvention de fonctionnement.
  • Du suivi du secrétariat associatif : abonnement télécom, relations banque, assurances, droits d’auteur, gestion des mails.

 

 

  • CHARGE(E) DE PRODUCTION (½ ETP):

En collaboration avec le directeur artistique, le/la chargé(e) de production sera en charge :

  • De l’organisation des résidences, des plannings, des tournées.
  • De la recherche de financements et de partenariats artistiques.
  • De la réalisation et du suivi du budget de production de la compagnie.
  • Du suivi juridique : réalisation des contrats de cession et des contrats d’engagement.

 

Expérience dans le domaine de la gestion administrative et juridique d’une association loi 1901.

Expérience souhaitée dans le domaine de la production/diffusion artistique.

Bonne organisation, rigueur, capacité d’adaptation et prise d'initiative.

Maitrise des outils informatiques de base (Word, Excel, mails, WordPress apprécié ...).

Maitrise des logiciels SPAIECTACLE (gestion de la paie) et CIEL ASSOCIATION (comptabilité associative).

Sensibilité artistique et connaissance des réseaux du spectacle vivant et des arts du cirque souhaitées.

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