Menu




Aide à la création d’ateliers pédagogiques

Service civique Délires d’encre  Labège, Occitanie, France 7 Mar 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Délires d’encre est une association située à Labège qui œuvre pour la diffusion de la culture scientifique et de la lecture. Au service des jeunes (6-18 ans) comme du grand public, nous sommes spécialisés dans l’organisation de festivals, d’animations scientifiques, de conférences et de rencontres auteurs et/ou scientifiques.
Depuis sa création en 2000, Délires d’encre a acquis une grande expérience et de nombreuses compétences dans le domaine de la diffusion des sciences.
L’association s’est entourée d’un réseau de professionnels et de partenaires qui l’aident à atteindre ses objectifs culturels et pédagogiques.
Les actions menées par Délires d’encre : Les festivals Scientilivre et Terres d’ailleurs,des ateliers ludique et scientifiques, des actions de médiations….

Vous aiderez à la diffusion de la culture scientifique au près d'un large public.
Pour cela, vous aiderez à la création et à la mise en place d'ateliers ludiques destinés à un large public comme à un public empêché.
vous pourrez proposer des actions de médiation à mettre en place.
Vous participerez à nos actions de médiation ainsi qu'aux différents événements organisés par l'association : Scientilivre, Terres d'ailleurs....
Vous vous familiariserez avec la collaboration en équipe.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Aide à la création d’ateliers pédagogiques voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/aide-a-la-creation-dateliers-pedagogiques/ -