Menu

eac_jobculture_2016c


Ambianceur (H/F)

Travail saisonnier CLUB MED  France 29 Août 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Créateur de bonheurs depuis 1950, le Club Med est le spécialiste mondial des vacances tout compris, dans un esprit résolument haut de gamme, convivial et multiculturel. Le Groupe compte aujourd’hui plus de 70 villages de vacances et 20 000 collaborateurs dans le monde. Chaque année, le Club Med recrute près de 5 000 collaborateurs dans plus de 100 métiers pour ses villages et sièges partout dans le monde. Le Club Med recrute dans les secteurs de l’hôtellerie restauration, des sports et loisirs et de la gestion et vente.

Travailler au Club Med, c’est vivre le bonheur de se révéler.

Des compétences professionnelles valorisées

C’est choisir d’exercer son métier autrement. De développer son expertise, au contact d’équipes détentrices d’un réel savoir-faire. De grandir professionnellement grâce à des programmes de formation sur mesuredans un environnement où les performances sont valorisées, l’évolution vers de nouvelles responsabilités encouragée et les opportunités de carrièrenombreuses.

Un développement personnel incomparable

Mais c’est aussi se donner la possibilité de lier ses passions à son métier. D’affirmer ses talents ou de s’en découvrir de nouveaux et de les déployer à sa guise. De s’ouvrir à de nouveaux horizons et à de nouvelles cultures. De s’engager pour une aventure humaine incomparable qui permettra d’apprendre sur soi aux côtés des autres et de partager, ensemble, des moments inoubliables.

Le Club Med, une expérience à capitaliser

Le temps d’une saison ou plus, une expérience au Club Med est une source d’enrichissement, à l’origine d’atouts professionnels et personnels qui feront la différence toute une vie. Sens du service, autonomie, polyvalence, créativité ou encore ouverture d’esprit et gentillesse agiront en véritable tremplin pour l’avenir.

Rejoignez nos équipes G.O & G.E en village et vivez le bonheur de vous révéler au travers d’une expérience professionnelle et personnelle unique.

Missions

  • Personnalité incontournable, il est moteur de l’ambiance au sein du Village
  • Crée des happenings, anime et présente les événements et les moments clés de la journée
  • Fédère et crée des liens entre les équipes et les clients du Village
  • Est maître de cérémonie et anime au micro
  • Participe à la création, la planification et la mise en place des événements du Village (spectacles, cocktails, soirées…)
  • Communique sur les événements du Village en collaboration avec le community manager sur place

Profils

  • Disponible et mobile géographiquement pour une période de 3 à 8 mois
  • Expérience scénique et/ou expérience d’animation souhaitée
  • Relationnel client développé
  • Pratique de l’anglais exigée, autres langues étrangères souhaitées

Atouts

  • Sens de la communication
  • Charismatique, personnalité
  • Créatif et sensibilité artistique
  • Adaptation à un public international et multiculturel
  • Capacité à fédérer
  • Répartie, sens de l’humour

Contrat saisonnier. Rattaché au Responsable Artistique. Hébergement et repas assurés au sein du Village et autres avantages liés à l’activité du Groupe Club Méditerranée. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Ambianceur (H/F) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/ambianceur-hf/ -