Menu

eac_jobculture_2016c


Animateur de l’architecture et du patrimoine

CDDMairie de Pontoise , ,  Pontoise, Île-de-France, France 4 Fév 2015
Logo Pontoise label

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

La mairie de Pontoise, commune de 31 000 habitants, recrute son Animateur(trice) de l’architecture et du patrimoine pour sa Direction des Affaires culturelles et du Patrimoine.

Pontoise est labellisée « Ville d’art et d’histoire » depuis le 30 mars 2006. Elle fait désormais partie des 181 « Villes et Pays d’art et d’histoire » en France.

Mission

Mettre en œuvre la convention Ville d'art et d'histoire : animer et promouvoir le projet, sensibiliser les habitants et le jeune public, former les dix guides conférenciers de l'office de tourisme.

Conditions de candidature

- Soit être titulaire d'un diplôme national ou reconnu ou visé par l'Etat sanctionnant une formation d'une durée totale au moins égale à trois années d'études supérieures après le baccalauréat dans le domaine de l’histoire, l’histoire de l'art, l’architecture ou la médiation culturelle.

- Soit avoir été reçu au concours d’animateur(trice) de l’architecture et du patrimoine d’une Ville ou d’un Pays d’art et d’histoire.

Fournir un dossier de 20 pages maximum portant sur une thématique définie dans le règlement(*) du concours.

Adresser votre lettre de motivation, CV et copie de votre (ou vos) diplôme(s) au plus tard le 27 février 2015 cachet de la poste faisant foi à :

Monsieur le Maire de Pontoise
Direction des ressources humaines
2, rue Victor Hugo
BP 109
95300 PONTOISE CEDEX

(*) Le règlement du concours sera transmis dès réception du dossier de candidature

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Animateur de l'architecture et du patrimoine voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/animateur-de-larchitecture-et-du-patrimoine/ -