Menu

eac_jobculture_2016c


ANIMATEUR SOCIO-CULTUREL/ANIMATRICE SOCIO-CULTURELLE

CUI - CAECompagnie Betty Blues  Bordeaux, Aquitaine Limousin Poitou-Charentes, France 14 Juin 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

A contre temps des morosités ambiantes, la Compagnie Betty Blues infuse sa joie de vivre, en swinguant du théâtre à la musique, laissant à travers toutes ses actions les traces cuisantes d’une utopie joyeuse.

Depuis 2009 la compagnie propose des spectacles, dont le duo féminin détonnant « Aïe aïe aïe! », création matrice que nous avons le bonheur de tourner encore aujourd’hui.

Nous avons également à coeur de transmettre notre passion à travers des ateliers théâtre et des stages autour du chant, du théâtre et de la musique pour encourager les vocations et transmettre les notions élémentaires du spectacle vivant.

Depuis 2012 La compagnie Betty Blues partage avec le Studio théâtre 71 un lieu de travail et d’expérience qu’elle fait vivre et vibrer. Ce lieu de « fabriques artistiques » devient tour à tour laboratoire, rencontre de coaching, lieu de rencontres avec le public…

Dans le cadre d’un CAE-CUI de 12 mois,   20h par semaine, la Compagnie Betty Blues recherche une personne pour un poste d’animateur socio-culturel/animatrice socio-culturel :

Missions :

-Animation d’atelier et de stages théâtre enfants et adolescents (7-17ans) : assurer la communication autour des ateliers/stages, préparer et animer les ateliers/stages, gérer les inscriptions et suivi de paiements des ateliers/stages, organiser un spectacle de fin d’année.

-Animer et gérer le lieu : lien avec les adhérents, entretien de la salle, gestion des demandes de mise à disposition, animation de la page Facebook, suivi administratif de la salle, gestion des demandes des bénéficiaires du lieu.

-Participer à la diffusion des représentations de la Compagnie Betty Blues

Expérience :

-Avoir déjà animé un atelier/stage  théâtre ou avoir une formation le permettant

-Avoir déjà travaillé avec des enfants et/ou des adolescents

 

 

Compétences :

-Savoir animer un atelier théâtre

-Savoir mener un projet avec des enfants

-Savoir travailler en équipe

-Etre organisé et rigoureux

-Etre force de proposition

 

Conditions :

ETRE ELIGIBLE CAE-CUI (à vérifier avec Pole Emploi)

Poste 20h/semaine

SMIC Horaire : 9.67€/h Brut

Prise de poste : début septembre 2016

Débutant accepté

Postuler

Postuler



Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr