Menu

eac_jobculture_2016c


Animation de Zone Touristique a Paris

CDDBastel R&M  Paris, Île-de-France, France 7 Sep 2015
logo

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’entreprise Bastel R&M est une jeune entreprise dynamique visant a développer des prestations de services inédits a destinations des touristes sur les zones touristiques a Paris

Dans le cadre d'un emploi en CDD , la société Bastel R&M recrute des travailleurs indépendants chargés d'animer notre activité de divertissement photo aux abords des lieux touristiques de Paris.

Mission proposée:
Nous recherchons toute l'année des etudiants pour animer sous les traits de notre mascotte parisienne les zones touristiques de Paris , vous aurez pour but d'expliquer et vendre notre concept de photo-souvenir aux abords de ces lieux.

Conditions (lieu, salaire, horaires...):
Nous vous fournirons les outils de travail nécessaires a l’animation de la zone , les sessions de travail durent 3 h par jour , avec un minimum de deux jours de travail par semaine selon vos disponibilités du Lundi au Dimanche entre 11h et 18h .
La rémunération dépend de vos performances et de votre motivation , 10 € net/h minimum garantit en suivant nos conseils, nos meilleurs éléments réalisent régulièrement des performances de l’ordre de 20 € net/h, votre salaire n’a de limite que votre motivation et vos efforts à la tache .

Profil du candidat recherché par le recruteur:
Vous faites entre 1m70 et 1m85 , vous avez un sens du contact et de l’animation , vous êtes de nature extraverti et/ou enjoué , et vous n’avez aucun mal a vous déguiser et à aller au contact avec les gens.

Français et Anglais courant exigés , une langue étrangère supplémentaire est un plus.

Le poste exige de votre part autonomie , dynamisme et sens des responsabilités , nous cherchons des personnes motivées désireuses de mettre en relation leur salaire avec leur efforts au travail

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !