Menu

eac_jobculture_2016c


Archer recrute un chargé de mission acceuil recrutement accompagnement emploi – Valence (26)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

dim, 2016-03-27
0
MISSIONS ET PROFIL
  • Accueil physique et téléphonique sur Valence des salariés, demandeurs d’emploi, clients et partenaires.
  • Recrutement et Accompagnement socioprofessionnel (projet pro, formation) des salariés de l’association intermédiaire, de l’entreprise de travail temporaire d’insertion et de l’entreprise d’insertion. Saisie des dossiers demandeurs d’emploi, salariés et donneurs d’ordre. Réalisation des contrats de travail, documents sociaux, préparation des paies…
  • Développement de l’offre de service en lien avec les clients collectivités, particuliers, entreprises, commerciaux du groupe et en réseau avec les services publics de l’emploi, les organismes de formation, les OPCA, les structures partenaires…
De nature dynamique, vous avez une première expérience dans le secteur de la mise à disposition de personnel (ETT, AI) et le suivi socioprofessionnel de demandeurs d’emploi. Vous avez une bonne connaissance des métiers : manœuvres, manutentionnaires, caristes, ouvriers, agents d’entretien… La connaissance des entreprises du territoire et des logiciels GTA GIS seraient des plus.
 Conditions
Poste à pourvoir dès que possible. Poste basé à Valence
35h hebdo, CDD 6 mois temps plein pouvant évoluer vers CDI, Bac+3  minimum (GRH, Action sociale, Formation…), permis et auto souhaités, expérience professionnelle mini 3 ans exigée, salaire 1850 euros brut/mois, à négocier en fonction du profil.
 
 
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
ARCHER recrute pour l’Antenne SDAVA STI sur Valence (26000 – Drôme) : un (une) Chargé(é)e de mission Accueil – Recrutement – Accompagnement Emploi
Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !