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Artiste 3D

CDI Beenox  Québec, Québec, Canada 2 Nov 2015
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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

À propos de Beenox

Créé en 2000, Beenox est un studio de développement de jeu vidéo situé dans la belle ville de Québec, au Canada. Le studio est une filiale à part entière d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans l’industrie du jeu vidéo.

Le studio Beenox s’est fait connaître pour le développement de titres tels que Guitar Hero Smash Hits, Spider-Man Shattered Dimensions et The Amazing Spider-Man. Au cours des dernières années, Beenox a contribué au succès retentissant de la franchise Skylanders, pionnière du genre « toys to life ».

Maintenant, le studio est fier de s’impliquer dans la célèbre franchise Call of Duty, notamment en développant les versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Call of Duty: Black Ops 3.

Pourquoi Beenox ?

En plus de contribuer au succès de jeux AAA de calibre mondial, faire partie de l’équipe Beenox c’est l’opportunité d’évoluer dans une ambiance de travail incomparable. Autant les employés du studio que la haute direction sont faciles d’approche, ce qui fait régner un esprit de camaraderie. La complicité de nos employés s’illustre par un club social très actif qui organise de nombreuses activités et sorties.

Beenox offre également des salaires compétitifs, des assurances dont la majorité du coût est assumée par l’employeur ainsi qu’une participation de l’employeur au régime de retraite.

Beenox met également en valeur un mode de vie équilibré pour ses employés. L’entreprise leur offre notamment une politique de vacances avantageuse et une salle d’entraînement à même les bureaux du studio.

C’est tout cela et encore plus qui fait de Beenox une entreprise où les personnes tentent sans cesse de se dépasser et où les gens sont fiers de réussir ensemble.

Description du poste
L’artiste 3D est appelé à travailler dans plusieurs disciplines et peut se spécialiser dans les domaines suivants : Personnage, Environnement, Éclairage, Interface et Effets visuels (FX).

• Modéliser des environnements en tenant compte des contraintes techniques;
• S’assurer du bon niveau de détail des objets;
• Développer l’aspect technique et artistique des textures des environnements et/ou des accessoires;
• Créer des textures qui répondent aux demandes du Directeur artistique;
• Effectuer les éclairages sur les différents éléments et environnements;
• Se tenir à jour sur les techniques afin d’améliorer ses connaissances et ses compétences;
• Participer au « build review ».

Exigences
• Entre 1 et 2 ans d’expérience dans l’industrie du jeu vidéo, du cinéma ou d’une industrie connexe;
• Diplôme de formation supérieure en art graphique ou l’équivalent;
• Habileté à concevoir des objets et des environnements 3D, avec ou sans illustration;
• Maîtrise de 3D Studio Max ou de Maya;
• Connaissance de Photoshop;
• Connaissance de Zbrush;
• Capacité à appliquer la vision établie par la direction artistique;
• Compréhension des contraintes techniques du jeu vidéo;
• Aisance à s’adapter aux outils internes et à un environnement en changement constant;
• Passion pour le jeu vidéo.

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