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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : Contrat de professionnalisation
Description du poste :
Rattaché(e) à l'assistante de direction des Ressources Humaines, vous l'assisterez dans les missions suivantes : - Gestion des commandes/ Factures - Suivi de budget - Gestion des notes de frais - Gestion et commandes des fournitures de bureau - Les travaux de secrétariat courant et d'assistance administrative (courriers, notes, constitution de dossiers, classement, archivage, prise de rendez-vous, organisation de réunions, suivi d'agendas, accueil téléphonique, accueil physique, tri du courrier). - Rédiger/élaborer les documents et supports (compte rendus, rapports, courriers, présentations, tableaux de données sur Excel, …) - Contribuer aux différentes tâches du service.

Vous êtes étudiant(e) en BTS Assistant(e) de gestion PME-PMI ou Assistant manager, Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du travail en équipe et un sens de la confidentialité. Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles alliées à un intérêt pour le secteur. Maîtrise indispensable des outils bureautiques (plus particulièrement Word, Excel, Powerpoint), des systèmes d'information et de l'outil web.
Lieu : NEUILLY SUR SEINE
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