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Assistant·e Administratif·ve et Comptable

CDD illusion & macadam  Montpellier, Occitanie, France 20 Jan 2021

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

illusion & macadam est un groupe coopératif de services d’accompagnement et de production pour le développement des acteurs et projets culturels. Depuis 2002, nous avons développé une offre structurante pour les filières culturelles et créatives et le territoire (secrétariat social, prestations paie, centre de formation, conseil, bureau technique, équipes de médiation) tout en s’engageant dans l’innovation culturelle (bureau de production numérique Bipolar, festival Métropolisme, ouverture de la halle Tropisme)… Nous sommes également associés à un cabinet comptable spécialisé dans le domaine de la culture et de l’économie sociale (Arithméthique) et à la coopérative SMart. Depuis janvier 2019, illusion & macadam a ouvert la Halle Tropisme, espace hybride inspiré des tiers-lieux regroupant 220 résidents travaillant dans les secteurs de la culture et de la création et accueillant de nombreux événements tant professionnels que culturels.  


Description du poste
Sous la responsabilité du directoire et de la responsable du pôle administratif, vous assurerez le suivi administratif. Au service des équipes de toutes les activités, vous occuperez un poste transversal permettant de faciliter la production de services.

Missions 
- Accueil physique et téléphonique
- Traitement du courrier entrant et sortant
- Archivage papier et numérique
- Gestion des factures clients et fournisseurs
- Suivi des règlements
- Vérification des notes de frais
- Suivi administratif des dossiers salariés
- Edition des documents de paie

Profil recherché
De niveau Bac +2 ou équivalent et/ou vous disposez d’une première expérience significative sur le même type de poste


Compétences et qualités appréciées

- Rigueur et organisation
- Aisance avec les outils bureautique, web et collaboratifs
- Connaissance générale des règles et techniques de la comptabilité
- Capacité à travailler en équipe et aisance relationnelle
- Autonomie dans l’exécution des tâches confiées
- Réactivité et capacité d’adaptation pour faire face aux imprévus
- Partage des valeurs de l'économie sociale et solidaire
- Respect de la confidentialité des données confiées


Conditions
- Contrat de 35 heures par semaine
- CDD pour remplacement de congé maternité

Prise de fonction
22 septembre 2021

Environnement de travail
Mac OSX / ACD Compta / Gsuite / Microsoft Office / Azendoo / Link / Yooz

Rémunération
En fonction de l’expérience, selon le groupe 6 de la CCNEAC

Compléments
- Chèques déjeuner (7,00 € valeur faciale)
- Mutuelle Audiens Optéo 2
- Accès à 3 comités d’entreprise (FNAS, Union Sociale et CE interne)
- Prime mobilité durable

Lieu de travail
Halle Tropisme – 121, rue de Fontcouverte – 34070 Montpellier

Date limite de candidature
18 août 2021

Entretiens de recrutement
25 au 27 août 2021

Pour candidater, envoyer CV et lettre de motivation (format PDF) à l’adresse [email protected]

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