Menu

eac_jobculture_2016c


Assistant Chargé Communication & Community Manager

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Svez’Da Production – Association culturelle internationale spécialisée dans la production de spectacles, concerts et festivals, organisation d’événements et de projets d’envergure, management d’artistes, formation et consulting. 

SVEZ’DA Production organise le projet Révélation des Étoiles qui englobe le :
premier concours des arts de scène et de la mode qui ouvre accès à une carrière nationale et internationale, ainsi que 
l’Académie des Étoiles – école de formation et de coaching d’artistes.
Svez’Da Production représente officiellement le World Championship of Performing Arts – Worldstars Olympics (Los-Angeles, USA – www.wcopa.com) en France, Suisse, Espagne et Monaco et produit plusieurs événements culturels de prestige en France et a l’étranger.

Étudiant(e) en école de commerce, de communication, de marketing, ou de management culturel, vous êtes passionné(e) par l’univers du spectacle, de la musique, de la mode et de la création.

De tempérament optimiste, vous faites preuve de professionnalisme, de maturité dans vos relations de travail et de diplomatie. Vous êtes une personne dynamique, ambitieuse, rigoureuse et impliquée dans votre travail, ayant le souci de vous dépasser. Organisée et suffisamment autonome pour relever un nouveau challenge, savoir avancer parfois seul et prendre les bonnes décisions.
Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles. La créativité fait partie de votre nature et vous avez la tête pleine d’idées nouvelles.
Connaissance de langues étrangères : anglais,espagnol, russe est un grand plus.
Votre mission:
Vous proposez et préparez avec nous un plan de promotion et de communication pour fédérer et fidéliser la communauté d’artistes et partenaires, ainsi que pour gêner de nouveaux clients pour nos événements.
Facebook, Twitter, Instagram, Google+, Viadeo, Lindekin etc. n’ont plus vraiment de secrets pour vous.

Vous savez créer des contenus pertinents pour animer les réseaux sociaux, blogs, forums ou sites, recruter des fans, repérer les influenceurs de communautés dans les domaines concernés.
Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :
- Développement du référencement naturel et participation à la visibilité des sites des projets
- Animation des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc…) et acquisition de nouveaux membres
- Participation a la mise en place et réalisation d’actions marketing web
- Développement des relations presse
- Repérage des journalistes, influenceurs et blogueurs dans le domaine du spectacle, mode, people
- Rédaction d’articles, communiqués, news, dossiers de presse
- Assistance dans l’organisation et la promotion d’événements (casting, show-cases, concerts, vernissages, soirées vip)

Une expérience professionnelle incroyable sur le terrain, beaucoup  d'impressions fortes et un bon carnet d'adresse - garanties :) !

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Assistant Chargé Communication & Community Manager voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/assistant-charge-communication-community-manager/ -