Menu

eac_jobculture_2016c


Assistant-Chef de produit emarketing

logo-font-blanc

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Ticketac.com est la billetterie spectacles du Groupe Figaro.
Créée en 2004, elle est aujourd’hui l’un des leaders dans la vente de billets de spectacles et de concerts à tarifs réduits sur internet.

LES MISSIONS
Basé(e) à Paris et rattaché(e) au pôle marketing, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie web marketing des sites et applications mobiles de Ticketac.com.
A ce titre, vous contribuez à la croissance de l’audience, à l’enrichissement de l’expérience utilisateurs, à la maximisation de la conversion et à la fidélisation des clients.
Vos missions consistent à :
- Animer quotidiennement la communauté: réseaux sociaux, forums, blogs, plateforme d’affiliation… ;
- Mettre en œuvre la stratégie marketing d’acquisition (SEO, SEM...) ;
- Optimiser la stratégie CRM (création de newsletters…) ;
- Créer des contenus originaux, mettre en place des jeux concours, gérer le plan d’animation commercial ;
- Planifier et piloter de projets d’amélioration de la plateforme web et des applications mobiles ;
- Mettre en place des reportings réguliers et formuler des recommandations d’optimisation ;
- Mettre en place la veille technologique et concurrentielle.

LE PROFIL
De formation minimum Bac+4, type Ecole de Commerce, vous disposez de bonnes connaissances en marketing et d‘une solide culture web.
Créatif, volontaire et rigoureux, vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse.
Une bonne orthographe est indispensable.
Une connaissance de Google Analytics serait un vrai plus.
CDD : 8 mois

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !