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ASSISTANT ADMINISTRATIF JUNIOR (H/F) // URGENT

CDD BernasCOM  Paris, Île-de-France, France 11 Sep 2015
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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’AGENCE BERNASCOM
Spécialisée dans les Relations Presse et la Communication dans les secteurs du Sport, de la Forme et du Bien-être, l’agence bénéficie d’un savoir-faire unique et innovant basé sur la connaissance du sport et les relations humaines, qu’elle applique tous les jours auprès de son réseau de journalistes pour assurer à ses clients une satisfaction totale.
Laboratoire d’idées, BernasCOM est une équipe de jeunes dynamiques et sportifs, à la pointe de l’actualité, qui répond aux demandes de chaque client pour lui proposer une stratégie de communication efficace et personnalisée.
=> Pour BernasCOM, la communication est un sport !

NOS COMPETENCES
– Gestion des relations presse et relations publiques
– Création de Stratégie de Communication globale
– Conception et création d’outils de communication
– Organisation d’événements (conférence, présentations produits, cocktail, voyage de presse…)
– Stratégie Virale, Réseaux Sociaux
– Achat d’espace, média planning
– Partenariat sportifs et événementiels
– Veille Media

Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction afin de prendre en charge la comptabilité et l’administratif, voire l’informatique et le web, et de nous assister sur de nombreuses autres tâches toutes aussi diverses qu’intéressantes.

PARTICULARITE
Nous vous proposons un poste polyvalent : de la compta à l’administratif en passant par des recherches de prestataires ou des mises à jour du site web, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

MISSIONS
- Comptabilité : paiements clients et fournisseurs, vérification du compte bancaire, déclarations pro-douanes, édition de devis et factures, etc.
- Administratif : lien et recherche de prestataires, édition de documents spécifiques (attestations, conventions, contrats…), veille juridique, classification et archivage, etc.
- Gestion et relation client : suivi des dossiers clients, recommandations prospects, etc.
- Assistance sur tous les fronts : rédaction de contenus, réservations, recommandations pour les prospects, relances des journalistes par téléphone, organisation événementielle, etc.

COMPETENCES DEMANDEES
- Maitrise de Word, Excel et Power Point
- Rigueur et organisation
- Fiabilité et confidentialité
- Efficacité et réactivité
- Orthographe irréprochable
- Anglais courant

LE +
- Connaissance informatique et web

PROFIL REQUIS
- Avant tout et surtout : de la rigueur et du bon sens
- Souriant à toute heure, même durant les séances d’abdos ! :)
- Dynamique et réactif
- Bonne capacité d’adaptation et polyvalence
- Réflexion globale et capacité d’aller au-delà des choses

DIVERS
- Secteur : communication, médias, édition, publicité
- Démarrage : dès que possible
- Niveau requis : aucune exigence (seule la compétence compte !)
- Rémunération : selon le profil
- Type de contrat : 6 mois en CDI, possibilité d'évolution

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