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ASSISTANT.E DE DIRECTION ET BILLETTERIE

CDD La Belle Électrique  France 12 Nov 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’association MixLab, dans ses missions de création, de diffusion de concerts, d’accompagnements de projets musicaux et d’éducation artistique, a l’ambition de proposer un modèle économique unique et innovant. Ce sont 150 000 usagers accueillis au sein de ses deux équipements : La Belle Électrique et Le Labo de La Belle.

L’association MixLab a la volonté de faire découvrir, apprécier puis partager ce qu’offre la relation sensible à la musique, objet à la fois esthétique et intellectuel.

Langage universel, nous envisageons la musique comme un médium générateur de lien social donnant accès à une culture partagée comme l’appartenance à une communauté.

 

Lieu de vie et d’enrichissement de notre territoire, l’association MixLab s’appuie sur une synergie collective et innovante, génératrice d’échanges, de rencontres et de nouvelles solidarités.

Notre objectif est de participer à l’émancipation des populations par la découverte et la pratique musicale.

Missions principales :

Assistance et secrétariat de direction ;

Gestion de la billetterie ;

Suivi des partenariats privés.

 

Lieu de travail : La Belle Électrique – 12 esplanade Andry Farcy - 38000 Grenoble

Groupe 6 échelon 2 (CCNEAC) Convention collective Nationale des Entreprises Culturelles et Artistiques

Salaire : 1703 € brut

CDD jusqu’à fin juillet 2020 – renouvelable

Poste à temps plein - 35h hebdomadaire. Temps de travail annualisé.

 

Poste placé sous la responsabilité du Directeur et du Directeur adjoint.

 

 

Savoir, Savoir-faire

Maîtrise du projet associatif

Maîtrise des logiciels de billetterie et de production,

Capacité organisationnelle

Permis B

(Maîtrise de l’anglais appréciée).

 

Savoir-être

Rigueur et soin du détail

Capacité d’initiative et autonomie

Adaptabilité et réactivité

Diplomatie et sens de l’écoute

Bonne présentation

 

 

Missions :

 

Assistanat de Direction

Assiste le directeur et le directeur adjoint dans les missions de rédaction de documents et prises de notes,

En charge de la rédaction du rapport d’activité annuel,

Facilite la communication interne,

Archivage, gestion des fournitures,

Responsable de la réception, des envois et de la distribution du courrier.

 

Billetterie

Responsable de la mise en vente et du suivi de la billetterie,

En charge de l’information et de la relation avec les producteurs,

En charge du lien avec les comités d’entreprises, de l’opérabilité des accords, du suivi des conventions, ainsi que de la recherche de nouveaux partenaires en billetterie.

Participe, avec le service communication, aux études de publics.
Responsable de la bonne tenue et du bon fonctionnement de l’espace accueil/billetterie/vestiaire, notamment de sa propreté et de la bonne mise en place des supports de communication internes et externes.

 

Partenariat/Mécénat
Gestion des dossiers commerciaux, suivi administratif, prises de rendez-vous.

Organise les locations d'espaces (réception des demandes, constitution des devis, aide à l'organisation).

Date limite de candidature 30/11/2019

Uniquement par mail sur : [email protected]

 

 


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