Menu

eac_jobculture_2016c


Assistant New Business

Stage ROSAPARK  Paris, Île-de-France, France 18 Fév 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Rosapark est une agence de communication et de publicité 100% intégrée (360) et adossée au Groupe Havas (6ème groupe mondial de Communication).
Elle a pour ambition de créer une nouvelle offre sur le marché avec un très fort appétit de croissance et d’exigence créative. Elle travaille notamment pour Monoprix, Thalys, BHV Le Marais, ou encore Marionnaud.

Sous la responsabilité d’un responsable du développement, l’assistant(e) New Bizz assure d’abord la gestion quotidienne des compétitions auxquelles participe l’agence et veille à leur bon déroulement, tant vis-à-vis des services internes que des parties prenantes externes, dans le respect des budgets et des délais.

L’assistant(e) New Bizz aura également la possibilité de suivre la réflexion stratégique, le développement créatif et la communication externe de l’agence (en fonction de sa charge de travail et de ses capacités identifiées).

1) Contribuer au travail d'analyse et de recommandation stratégique :
• Participation au travail d'analyse d’informations, de recueil de données et de sourcing (piges, veilles concurrentielles, synthèse des revues de presse, premiers points de vue marché, etc.).
• Elaboration des dossiers de travail (copy review, brand review, analyses de marché, …)

2) S'impliquer dans la gestion quotidienne du service New Business :
• Participation à l’élaboration des documents de présentation de l’agence (dossiers de candidature, présentations à des prospects, démarches administratives et commerciales, etc.)
• Etre force de proposition auprès de sa hiérarchie (ouverture sur le monde de la communication et de la publicité, identification d’opportunités business, optimisation des process et outils du service, etc.)

Plus globalement, il sera demandé à l’assistant(e) New Bizz de pouvoir assurer la coordination avec les différents services de l'agence, la logistique des présentations de compétitions, etc.

Profil : De formation type Ecole de Commerce ou Université avec spécialisation en marketing et communication, ou Ecole de Communication, vous êtes passionné(e) par la publicité, et avez envie de participer à l’aventure d’une nouvelle structure à fort potentiel.

Vous faites preuve de réactivité, de rigueur, d’un sens de l’analyse, de curiosité intellectuelle et d’esprit de synthèse. Vous êtes également force de proposition et doté(e) d’une excellente orthographe.
Une première expérience en agence de publicité et/ou chez l’annonceur est appréciée, même si non-indispensable.

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !