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Assistant(e) administratif

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le grand jeté ! est une association bourguignonne loi 1901 créée en juin 2002. Elle a pour objectif la création chorégraphique sous toutes ses formes, l’éducation et la formation à la culture pour tous les publics et organise chaque année le Festival Cluny Danse.

La compagnie est subventionnée par la Drac Bourgogne-Franche-Comté, la région Bourgogne-Franche-Comté, le Conseil Général de Saône-et-Loire et la ville de Cluny.

 

Ce poste est sous l’autorité de l’administratrice de production.

 

Missions dans le cadre du festival Cluny Danse (www.festivalclunydanse.com)

Le festival Cluny danse ! est porté par une équipe réduite. Il est donc nécessaire d’être polyvalent et réactif.

Budget :Recherches de mécènes et de partenaires publics (demande de rendez-vous)

Logistique : Réalisation des feuilles de route pour les artistes

Réalisation des plannings du festival
Préparation des caterings

Mise en place de l’événement : gestion des plannings, des loges, de la régie,…

Gestion des bénévoles
Accueil des artistes

Accueil des groupes amateurs

Accueil du public

 

- Communication :         Partenariats presse à développer

Relations presse (préparation de la conférence de presse…)

Relecture programme festival et validation auprès des compagnies

Participation à l’élaboration des différents outils de communication
Invitations des programmateurs : mailing et relances téléphoniques

Diffusion des affiches et des flyers sur le territoire

Relations publiques : Partenariats avec les structures « relais » locales à développer

Travail de médiation auprès du public

Missions dans le cadre de la Compagnie Le grand jeté ! (www.legrandjete.com)

Administration

En priorité :

Gestion des tournées (tenue des plannings des équipes, réservation des hôtels, des billets de train..)

Réalisation des feuilles de route

Réalisation des contrats de cession

Gestion de projet d’actions culturelles (organisation, logistique, médiation…)

Mais aussi :

Réalisation des PV des assemblées générales

Etablissement des demandes de subventions en lien étroit avec l’administratrice

Recherche de financements nouveaux, et partenariats divers privés et publics

Communication : mise à jour du site web

Venir en soutien aux missions de l’administratrice de production

Diffusion : auprès des festivals en France et à l’étranger (travail en collaboration avec la chargée de diffusion)

E-mailing, invitations personnalisées, relances téléphoniques

Faire des demandes de rdv

Développement et recherche de nouveaux contacts

Mise à jour de la base de données et consolidation du réseau sur un fichier Filemaker pro partagé

Accompagner le chorégraphe sur les rendez-vous obtenus

Accompagnement en tournée sur les dates où les professionnels sont présents

DESCRIPTION DU PROFIL

 L'autonomie et la mobilité seront des qualités indispensables pour ce poste

Ce poste nécessite de nombreux déplacements en Bourgogne et au-delà

Une expérience dans le milieu du spectacle vivant sera un plus

Etre disponible les soirs et week-ends selon l'activité de la compagnie

Qualités relationnelles et sens du travail en équipe

Intérêt prononcé pour le spectacle vivant et plus particulièrement la danse

Bonne connaissance du paysage culturel

Maîtrise des outils informatiques : word, excel, filemaker pro

Rigueur, capacité d’adaptation et d'analyse, sens de l’organisation

Bonnes capacités rédactionnelles

Permis B

Lieu de travail : Grenoble / à domicile et nombreux déplacements à prévoir à Cluny (2 fois par mois en moyenne) et sur les dates de tournée et rendez-vous obtenus.

Emploi en CUI CAE / 24 heures par semaine au SMIC : Vérifier votre éligibilité avant de candidater

Rendez-vous hebdomadaire avec l’administratrice à prévoir sur Grenoble

 

Envoyer une lettre de motivation et un cv avant le 31 juillet 2017 à : [email protected]

Entretiens sur Grenoble semaine du 21 au 25 aout pour une prise de poste le 1er septembre 2017

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