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Assistant(e) administratif (tive)

CDILe Cirque du Bout du Monde ,  Lille, Nord-Pas-de-Calais, France 28 Août 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le Cirque du Bout du Monde, association loi 1901 créé en 1996, est une compagnie de cirque et une école de cirque, ainsi qu’un lieu de résidence et de création implanté à Lille Moulins.

Son activité s’appuie sur l’articulation forte entre formation, diffusion et résidence artistique et rayonne sur l’ensemble de la région.

Le projet de l’association repose sur le souhait d’aller au devant des publics, tout en s’appuyant sur un programme de formation, de rencontre avec les publics et de médiation. Le Cirque du bout du monde vise ainsi la mise en place d’un parcours permettant à la population de découvrir de manière relativement approfondie les arts du cirque et plus largement les arts de la scène, de devenir des amateurs actifs, exigeant et curieux.

Missions :

Sous la responsabilité du directeur de la structure:

- accueil et gestion des adhérents :

Gestion des inscriptions, Suivi des règlements /encaissements, Lien avec la fédération pour les licences (commande et règlement), Accueil téléphonique, Liste élèves par cours et professeur, Courrier et emails

- Comptabilité:

Facturation /suivi des payements/ relances, Suivi des achats et mise en payement, Suivi et tenu de caisse, Etablissement des notes de frais, Lien avec le cabinet comptable

- Suivi de paie :

Intermittent et régime général

Déclaration unique d’embauche, Etablissement des contrats de travail, Suivi avec le cabinet comptable pour les fiches de paie et suivi du payement des charges, Virement pour les salaires

Etablissement bordereaux Pole emploi et congés spectacle pour les intermittents, AEM, ASP

- Administration :

Contractualisation avec les partenaires en lien avec les responsables pédagogiques et chargée de production, Archivage des documents

Profil recherché :

Aisance et goût pour le relationnel.

Ordonné, organisé,, aisance rédactionnel, bonne connaissance des logiciels word /excel

Notion juridique (associative et culturelle), notion de comptabilité / gestion

Connaissance du milieu du spectacle vivant et des spécificités administratives et comptables.

Expérience sur un poste similaire appréciée

Conditions :

CDI 30h hebdo

Coefficient 280 convention collective de l’animation

Poste à pourvoir septembre/octobre 2015

Candidature :

Envoyer CV et lettre de motivation à [email protected]

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