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Assistant(e) administratif (ve) / secrétariat

CDD le théâtre des Feux de la Rampe  Paris, Île-de-France, France 1 Avr 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Situé au cœur des Grands Boulevards, le théâtre des Feux de la Rampe (4 salles de 60 à 300 places) recherche un(e) assistant(e) adminstrative/secrétaire, dans le cadre d’un contrat CUI/CAE 20H/26H par semaine

Secrétariat courant : - réception, tri, classement du courrier - classement et archivage de documents divers - traitement des mails - rédaction de courriers - réception des appels téléphoniques

Gestion adminsitrative : - mise en place des plannings - faire les DUE - autres tâches administratives diverses

Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d'étude au minimum Bac et un fort intérêt pour les spectacles vivants.Nous recherchons une personne rigoureuse, réactive, polyvalente, ponctuelle, dynamique et autonome pour l’administration et la gestion. - Maîtrise d’Excel obligatoire - Connaissance de CIEL appréciée

Une première expérience sur un poste similaire est souhaitable mais non obligatoire. - Date de prise de fonction : ASAP - Date limite de candidature : 26 avril 2015 - Salaire envisagé : SMIC sur 20 ou 26h / semaine

Merci d'envoyer CV et lettre de motication à [email protected]

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