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Assistant(e) administration CUI CAE

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’association UNI’SONS a pour but de promouvoir les activités artistiques et socioculturelles notamment dans le domaine du hip hop et à travers les arts du monde arabe. Elle développe des actions de médiation, de diffusion, de création et d’éducation artistique particulièrement auprès des jeunes, de la population des quartiers prioritaires et des publics non initiés.

Sous l’autorité de l’administratrice, l’assistant(e) administration est en charge de la gestion courante et comptable et événementielle, du social de l’association et de la recherche de financement :

Gestion courante
- suivi de la comptabilité (suivi des factures – mise en place et suivi de l’organisation comptable)
- saisie comptable
- classement administratif
- facturation des prestations services et des ventes produits
- suivi des règlements et recouvrements
- suivi des offres et tarifs fournisseurs liés au fonctionnement
- relations banque et assurance

Gestion événementielle
- billetterie : vente auprès des CE, du réseau associatif, des bénévoles, des publics scolaires et du grand public
- encaissement de billetterie et gestion de la facturation
- gestion des invitations et / ou des inscriptions
- achat en production : transport / hébergement liés à un spectacle ou à une action culturelle

Social
- suivi des contrats de travail et avenants
- suivi des contrats intermittents (GUSO)
- dossiers et renouvellements contrats aidés
- rédaction des offres d’emploi
- montage et suivi des dossiers de formations salariés
- suivi des congés
- suivi des paiements des aides de l’Agence de Services et de Paiements
- suivi et distribution des bulletins salaires

Recherche de financements
- aide au montage des dossiers de demandes de subventions
- suivi des dossiers de subventions : bilan / demande de paiement d’acompte et solde
- aide à la recherche de financement publics et privés

COMPETENCES / QUALITES REQUISES
- Logiques comptables
- Maîtrise d’Excel
- Connaissances des spécificités de gestion des associations culturelles et / ou sociales
- Bonnes connaissances du milieu culturel
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur, assiduité, sens de l’organisation, sens des priorités
- Bac + 2 minimum

CDD de 12 mois renouvelable, 30 heures par semaine
Conditions requises : être éligible au contrat aidé CUI – CAE

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