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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DU SPECTACLE

CDI LyloProd  Châteauroux, Centre-Val de Loire, France 17 Fév 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

LyloProd est une association de Gestion Sociale, de Production, de Management etd’accompagnement de groupes de Musiques Actuelles.

Basée à Châteauroux, ses activités se regroupent en 2 branches : Paye et administration du spectacle et production/Management d’artistes.
Ce poste est basé à Châteauroux, avec déplacements ponctuels en région Centre Val-de-Loire.

En lien avec la Directrice et le Chargé de Production de l'Association il/elle aura pour mission la
gestion et le suivi des tâches comptables et administratives courantes de la structure, notamment :
- comptabilité générale de la structure (saisie et préparation des pièces pour cabinet comptable)
- facturation, suivi des factures
- aide à la gestion et à la réalisation des paies du spectacle
- aide à la réalisation de dossiers et bilans de subventions
- aide à la rédaction de conventions de partenariats et contrats de cession
- Participation à la stratégie de développement artistique de l'Association
- Participation à la communication et promotion de l'Association
- Participation à la vie associative

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