Menu

eac_jobculture_2016c


Assistant(e) chargé de commercialisation

StagePress Club de France  Paris-14E-Arrondissement, Île-de-France, France 29 Août 2016
LOGO PC

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Le Press Club de France est un lieu unique pour tous ceux qui ont pour passion l’information et la communication. Créé en 1986 par le journaliste Emmanuel de La Taille et les entrepreneurs Paul Dubrule et Gérard Pélisson, co-fondateurs du Groupe Accor, le Press Club est à la fois la « Maison » des journalistes et une plate-forme de services pour les dirigeants et les communicants.

Avec près de 750 membres journalistes, entreprises, institutions et ambassades, il est aujourd’hui le premier Press Club Européen.

La Direction du Press Club souhaite accroître ses efforts en matière de vente et promotion des ventes des adhésions entreprises et institutions et des réservations de salons afin de développer le chiffre d'affaires, d'améliorer la rentabilité de l'établissement et d'exploiter la zone primaire par le développement d'une nouvelle clientèle dans un environnement dynamique et en perpétuelle évolution.

En accord avec la direction, le stagiaire accompagnera le chargé de commercialisation dans les missions suivantes:

- Suivi des actions commerciales

- Assurer la commercialisation et le suivi administratif des événements organisés dans les salons du press club

- Prospection afin de développer les adhésions Entreprises / Ambassades

 

Etudiant en première année d'école de commerce ou en filière commerciale, ayant un gout prononcé pour le contact client et une appétence commerciale.

Bon esprit, disponible, curieux(se), d'un tempérament discret

Organisé(e), rigoureux (se)

Disponible du 01/11/2016 au 16/12/2016

Postuler

Postuler



Imprimer



Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !