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ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET COMMUNICATION EN GALERIE D’ART

CDI ART LIFE GALLERY , , ,  Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 17 Août 2015
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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Galerie d’art contemporain située à Saint-Raphaël (Var-83), nous offrons aux clients la possibilité d’accéder à un espace ouvert dédié à la culture, l’art et la réflexion. A la portée de tous publics, nous nous démarquons par nos pièces uniques, originales et modernes, qui séduisent aussi bien les acheteurs particuliers que professionnels. Interlocuteur privilégié auprès des artistes, nous sommes consultés par des amateurs d’art et des spécialistes à la recherche d’œuvres de qualité.
Nous proposons à nos clients une offre clé-en-mains comprenant le repérage, la vente et la livraison des œuvres, pour un service de qualité, à l’image de la galerie.
Inaugurée début 2015, la galerie est fortement implantée localement et connaît depuis peu un essor touchant une clientèle internationale.
C’est dans le cadre de ce développement que nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et communication, passionné(e) par l’art et le monde du luxe, qui saura relever le challenge d’une entreprise à taille humaine.

Missions
En tant qu’assistant(e) commercial(e) et communication et rattaché(e) à la Direction, vous serez en charge de :
• Concevoir et mettre en œuvre la communication externe : réseaux sociaux, site internet, publicité, création de supports, relations presse…
• Organiser et piloter les évènements relatifs à la galerie : vernissages, salons…
• Assister la Direction sur les aspects administratifs : facturation, suivi des livraisons, inventaire…
• Assurer la relation commerciale avec les clients et les artistes : accueil, écoute, conseil…
• Réaliser et développer les ventes
• Gérer quotidiennement la galerie : entretien, réception des œuvres, merchandising, mis à jour des données des artistes (biographies, tarifs…)
Profil du candidat
Pour évoluer dans cet univers, le sens du détail est primordial et vous êtes sensible au monde de l’art.
Vous avez l'esprit de conquête, un excellent relationnel, une prestance, le sens du service, le goût du luxe qui vous permettront d’établir une relation privilégiée avec les clients.
Vous êtes autonome, force de proposition, rigoureux(se) et capable de travailler dans un univers transverse.
Vous avez le goût du challenge et êtes désireux(se) de développer vos compétences au sein d’une petite structure.
• De formation BAC+3 à BAC+5, vous disposez idéalement d’une première expérience dans le milieu artistique et avez des connaissances sur le sujet.
• Vous avez d’excellentes qualités rédactionnelles et organisationnelles.
• Gestion du pack office (Word, Excel, PowerPoint) et maîtrise des logiciels Photoshop et InDesign.
• Vous parlez correctement l’anglais et l’apport d’une troisième langue serait un plus.
• Tenue correcte et excellente présentation exigée.

Disponibilité à partir de mi-août.
Travail à temps plein à partir de Septembre 2015 - Rémunération selon profil + commissions sur ventes.

POUR POSTULER : Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à [email protected]

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