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ASSISTANT(E) D’ADMINISTRATION

CDD association villa Noailles  Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France 5 Nov 2018

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

OFFRE D’EMPLOI

La villa Noailles recherche un / une ASSISTANT·E D’ADMINISTRATION

 

La villa Noailles, Centre d’art d’intérêt national, est ouverte au public depuis 2003, et présente, sous la direction de Jean-Pierre Blanc, une programmation dans plusieurs domaines : l’Architecture, la Mode, le Design, l’Architecture d’intérieur et la Photographie. Elle organise chaque année de nombreux évènements, expositions, festivals, résidences, ateliers, conférences…

 

La villa Noailles à Hyères figure parmi les premières constructions de style moderne réalisées en France. Dessinée en 1924 par l’architecte Robert Mallet-Stevens pour les mécènes Charles et Marie-Laure de Noailles, elle accueillit les avant-gardes artistiques du XXe siècle. L’histoire de ce bâtiment exceptionnel et du mécénat de ses commanditaires font régulièrement l’objet d’expositions.

 

Aujourd’hui, le Centre d’art d’intérêt national villa Noailles s’est donné pour missions d’accompagner et de soutenir les nouvelles générations de créateurs dans les quatre domaines d’arts appliqués de sa programmation. L’ouverture et le partage avec tous les publics, particulièrement la jeunesse constitue un axe majeur de chaque projet développé à la villa Noailles.

Au sein de l’équipe et en parfaite adéquation avec la direction artistique le ou l’assistant·e d’administration prendra en charge différentes tâches, sous la responsabilité de l’administrateur :

 

Comptabilité

Classement des pièces comptables

Suivi des factures fournisseurs

Suivi du règlement des factures fournisseurs

Suivi bancaire

 

Suivi budgétaire

Saisie et suivi des engagements de dépenses

Suivi analytique

Suivi budgétaire

Suivi des relations avec le cabinet d’expert-comptable

Transmission des informations et suivi des obligations sociales et fiscales

 

 

 

 

Administration courante de la structure

 

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Formation

Formation supérieure en gestion

BTS Comptabilité ou BTS Assistant de gestion

 

Description du profil

Maîtrise d’Excel indispensable.

Nous recherchons une personne rigoureuse et autonome.

 

Type de contrat : CDD 1 an évolutif

Salaire envisagé : En fonction de l’expérience

Description de l'expérience recherchée

Une expérience à un poste similaire est souhaitable.

Un intérêt pour le secteur culturel et le champ de la création est indispensable

 

Date de prise de fonction

Date limite de candidature : 7 décembre 2018

Prise de fonction début 2019

 

 

Merci de bien vouloir envoyer vos candidatures par mail à Franca Le Guennec : [email protected]

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