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Assistant(e) de communication et de production

CDI Dessous de Scène  Paris, Île-de-France, France 20 Mai 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Dessous de Scène a pour activité la production de concerts et de tournées. Ses autres activités sont la production phonographique et l’édition musicale.

Dessous de Scène produit les concerts et tournées (selon territoires) de JB Dunckel (AIR), les Ogres de Barback, Emily Loizeau, Abd Al Malik ou Souad Massi, Stuck in the Sound, l’Orchestre National de Barbes, Anaïs, Kent, etc.

Zouzous de Scène constitue l’offre jeune public avec Zut, Mon Premier Concert Rock avec Balafon, Les pirates attaquent et Abel.

Créée en 2004, la société compte aujourd’hui 5 salariés à temps plein. Nous recherchons donc notre 6ème collègue, dont la qualité première devra être la polyvalence, puisque les tâchent concernées englobent aussi bien la communication que la production.

Dessous de Scène est membre du Prodiss, du CNV, de la SCPP, du Bureau Export.

Description du poste :

-Réaliser les tâches de communication : gestion des réseaux sociaux (rédaction, préparation des visuels, suivis statistiques), prises de vue et montages vidéo (captations live, interviews de nos artistes), gestion et mise à jour du site internet (création des pages artistes, alimentation de la rubrique actualités), élaboration de plans de communication (campagnes d'affichage / flyage, partenariats médias, communication digitale, relations presse), conception et mise à jour des supports de communication de l'entreprise (print et web), création, envoi des newsletters et suivi statistique, suivi de la promotion de chaque date (commandes d’affiches, demandes d’interview) en lien avec l’évolution de la billetterie

-Assister la chargée de production : établissement des feuilles de route, demandes de devis, rédaction, envoi et suivi des cddu,…

-Gérer la billetterie des concerts de nos artistes : mise en vente et suivi de la billetterie des productions, pointage des billetteries des cessions

-Secrétariat : standard téléphonique, archivage, mise à jour de la base de données, rédaction des comptes-rendus de réunion...

 

Profil recherché :

Nous recherchons une personne rigoureuse, sérieuse et motivée et aimant travailler en équipe.

Une première expérience de 2 ans minimum dans le secteur du spectacle vivant, si possible des musiques actuelles, à un poste équivalent est requise.

Le candidat doit maîtriser les logiciels d’Office et la suite Adobe, ainsi que les réseaux sociaux.

La connaissance de Wordpress, Bob Booking et/ou de Spaiectacle est un plus.

 

Poste à pourvoir dès que possible. CDI temps plein.

Merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à : [email protected]


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