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eac_jobculture_2016c


Assistant(e) de direction bilingue anglais pour un remplacement de congé maternité

CDDSony Pictures Television  France 12 Jan 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Société de production audiovisuelle, filiale d’un groupe international

Assistant(e) de la Directrice Générale, vous évoluez au sein d’un environnement international. A ce poste très exigeant, nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction bilingue pour des missions d'assistanat - français / anglais.

Les missions :
- Gestion d’agendas complexes
- Organisation de réunions, déplacements, conf calls
- Etablissement de comptes rendus et traductions en anglais
- Veille, revue de presse et suivi d’audiences Médiamétrie
- Gestion courante, administrative et logistique : congés, notes de frais, courriers, fournitures, classement, abonnements
- Mise en forme et diffusion de comptes rendus, rapports et présentations

La liste n’est pas exhaustive et pourra varier en fonction des besoins et des projets de la société au cours du temps.

Profil :
- Vous maîtrisez parfaitement l’anglais à l'écrit et à l'oral
- Excellentes capacités de communication
- Capacités d’organisation et de gestion du temps et des priorités
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack office)
- Excellent relationnel, rigueur, discrétion, respect de la confidentialité

Disponibilité : à partir de Mars 2016

Salaire : selon profil

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à l'adresse : [email protected]

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