Menu

eac_jobculture_2016c


ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE

CDI PATRICE BESSE , , , ,  Paris, Île-de-France, France 21 Jan 2016

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Depuis 1924, trois générations se sont succédé pour développer un réseau national spécialisé dans la vente de tout édifice de caractère. Le groupe Patrice Besse est composé d’une soixantaine de collaborateurs aux parcours singuliers.
Chacun d’entre eux reçoit une formation «maison» alliant Culture et Commerce : les deux pivots de notre activité.

« Culture » à travers l’histoire et l’architecture des lieux que nous sélectionnons, qu’ils soient châteaux, manoirs, maisons de maître, mais aussi patrimoine rural, ruines, édifices religieux, toute construction vernaculaire, sans a priori d’époque ou de lieux.

« Commerce », car notre mission est de comprendre, analyser et estimer ces lieux, pour les transmettre dans les meilleures conditions à leurs nouveaux occupants.

Dans la suite de notre activité en province, nous avons mis en place une division immobilière parisienne: appartements, hôtels particuliers, immeubles, pied-à-terre, maisons de villes, lofts et ateliers. Bruxelles et la Belgique s’ouvrent également à nos services Expertises et Transactions.

Notre agence est la première à s’être vue décerner un prix international, remis en 2013 à l’UNESCO par l’IIPP, Institut international de promotion et de prestige, au titre de « la Reconnaissance internationale pour la sauvegarde du Patrimoine Culturel et Architectural ».

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons :

1 Assistant(e) de Direction Commerciale

Le poste, basé à Paris 7, est à pourvoir en janvier 2016, en CDI à temps partiel (3 jours sur 5 dont 1 samedi sur 2).

En soutien à notre réseau de négociateurs implanté en France et en Belgique, vous garantirez la satisfaction de nos clients, du premier contact jusqu’à l’aboutissement de leur prise en charge.

Assisté par un progiciel dédié, vous aurez pour principales missions de:
‐ Instruire rapidement et rigoureusement tous les nouveaux contacts pour qualifier les projets d’acquisition et/ou de vente;
‐ Orienter ces derniers vers les négociateurs adéquats;
‐ Veiller au bon déroulement de la prise en charge des clients;
‐ Assurer régulièrement le suivi et la mise à jour du fichier clients.

Diplômé(e) de formation supérieure, vous avez acquis de bonnes connaissances en architecture ou en histoire de l’art.
Vous maîtrisez l’expression orale et écrite tant en français qu’en anglais.
Vous savez allier dans le travail l’esprit « Commerce et Culture ». Vos précédentes expériences ont prouvé vos qualités d'écoute, la finesse de votre analyse et votre sens aigu du service aux clients. Vous maniez l’art de communiquer avec tact et diplomatie.
Dynamisme, esprit d’équipe, rigueur, autonomie, capacité à mener de front plusieurs travaux et adaptabilité sont des atouts pour ce poste.
Seront privilégiés les candidats exerçant par ailleurs une activité à temps partiel complémentaire.
Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation et CV) par mail à
[email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/assistante-de-direction-commerciale/ -