Menu

eac_jobculture_2016c


Assistant(e) de Galerie, chargé(e) des ventes

CDIla galerie Suzanne Tarasieve ,  Paris, Île-de-France, France 7 Oct 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Suzanne Tarasieve a ouvert son premier espace à Paris en 2003. Elle dirige maintenant deux espaces dʼexposition, un dans le quartier du Marais, et lʼautre à Belleville.
La galerie soutient des artistes français (Jean Bedez, Romain Bernini, Eva Jospin, Julien Salaud), des artistes de la scène émergente internationale (Le Gun, Tim Plamper, Recycle Group) des photographes mondialement reconnus (Boris Mikhaïlov, Juergen Teller) ainsi que des artistes internationaux confirmés, en particulier les néo-expressionnistes allemands (Jörg Immendorff, Markus Lüpertz, A. R. Penck)

Site internet : www.suzanne-tarasieve.com

Missions
• Chargé des ventes
• Effectuer le suivi des ventes
• Accueil des collectionneurs
• Présentation des œuvres
• Réalisation de dossiers pour les institutions et les collectionneurs
• Préparation des expositions et des foires
• Effectuer diverses tâches administratives...

Compétences requises
• Expérience dans la vente de 2 ans minimum dans une galerie d'art contemporain
• Connaissances en histoire de lʼart
• Qualités de gestion administrative et d'organisation
• Qualités rédactionnelles
• Aisance relationnelle
• Capacité à travailler en équipe
• Maîtrise des outils informatiques : Office, Photoshop, FileMaker
• Maîtrise de lʼAnglais à lʼoral et à lʼécrit

Conditions de rémunération : Selon profil
Prise de fonction : Dès que possible
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser avant le 30 octobre 2015

Postuler

Postuler



Imprimer



Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !