Menu




Assistant(e) d’édition exécutif

CDIBig Time  Paris, Île-de-France, France 1 Mai 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

BIG TIME est le premier mook sur mesure adressé aux « Global Curious », ces dirigeants curieux de tout et qui voyagent beaucoup, lorsqu’ils ont du temps de lecture disponible : les ponts de mai, les vacances d’été, les ponts de novembre, Noël et les vacances de février.

BIG TIME, c’est 100 pages consacrées aux grands enjeux de notre époque comme l’avenir du capitalisme, l’évolution du rire dans nos sociétés ou encore la nouvelle conquête spatiale à travers des points de vue variés et internationaux. Big Time publie également de grandes conversations avec des personnalités de premier plan qui livrent leur explication du monde : chefs d’état, grands patrons, leaders culturels, religieux, sportifs, etc.

BIG TIME, c’est aussi 100 pages pour explorer des lieux. Dans chaque numéro, nous dénichons deux destinations, l’une proche, l’autre lointaine qui forment un guide d’inspiration voyage centré sur des expériences culturelles, gastronomiques et hôtelières authentiques, uniques et avant-gardistes.

Enfin, BIG TIME est le premier mook personnalisable par ses abonnés. Lancement fin 2019.

Le poste proposé

BIG TIME recherche un(e) assistant(e) d’édition dont les missions seront :

  • Suivi et animation du rétro planning de chaque parution.
  • Suivi et gestion des moyens, contrats et de l’organisation de chaque parution.
  • Suivi et gestion administratifs, reporting commercial et suivi des coûts.
  • Liaison avec les services de production et gestion de la production en back office (tirage, réalisation, logistique).
  • Liaison avec les services de diffusion (kiosque, abonnements, librairies, ventes directes) et animation commerciale.
  • Mise en place, suivi et réalisation des actions de promotion et de marketing ; - gestion, planification et animation des actions de communication.
  • Organisation des événements autour de la publication, assistance, gestion : participation aux salons, festivals, préparation des soirées de lancement.

Conditions : CDI, 24 K€ euros annuels bruts, démarrage le 2 septembre 2019. Lieu de travail : Paris centre.

Le profil recherché

Passionné de journalisme et d’édition de beaux objets, vous rêvez de rejoindre une start-up innovante dans le secteur de la presse et de participer au lancement d’une publication haut de gamme.

Vous êtes précis, polyvalent, débrouillard. Vous avez le sens de l’organisation, du relationnel et du travail bien fait. Vous êtes adaptable, engagé et fiable.

Vous disposez d’une expérience ou d’une formation aux métiers de l’édition ou de la fabrication de presse.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Assistant(e) d’édition exécutif voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/assistante-dedition-executif/ -