Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Au sein de la Business Unit Parrainage TV & Programmes courts, vous assistez le chef de produit marketing sur l’Unité de programme SPORT dans :
• l’analyse des données d’audience du marché TV/Digital et des programmes de France Télévisions
• le soutien marketing à l’ensemble de l’activité commerciale sur l’offre multi-supports de la régie (création des offres, réalisation d’estimations de performances et de bilans…)
• la mise en place d’outils d’aide à la vente (argumentaires, calendrier des sports…)
• la veille concurrentielle du marché publicitaire

Profil :

Bac + 4/5 en année de césure ou en recherche de stage longue durée
• Goût prononcé pour les chiffres, esprit d’analyse et de synthèse
• Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
• Esprit d’équipe, curiosité et bonne humeur de rigueur
• La connaissance du secteur des médias et du sport est un plus

1 poste à pourvoir, démarrage Juillet 2018

Conditions :

Durée : 6 mois, temps plein
Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)
Indemnité : 800 euros brut/mois + remboursement ½ pass Navigo + tickets restaurant
CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE, STAGE A TEMPS PLEIN
LES CONTRATS D’ALTERNANCE NE SERONT PAS RETENUS

Contact par mail :
Merci de transmettre un CV, une lettre de motivation, ainsi que vos dates précises de disponibilité.
[email protected]

Cet article ASSISTANT(E) MARKETING SPONSORING – Stage 6 mois (convention) est apparu en premier sur SNPTV.

Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : ASSISTANT(E) MARKETING SPONSORING – Stage 6 mois (convention) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/assistante-marketing-sponsoring-stage-6-mois-convention/ -