Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : Contrat de professionnalisation
Description du poste :
Au sein de la Direction de la Relation Client du Réseau, vous assisterez le pôle marketing dont le rôle est de développer la collecte des droits d'auteur auprès de nombreux clients qui diffusent de la musique, via des campagnes de marketing direct : • En accompagnant la création des offres afin de démarcher de nouvelles cibles • En travaillant à la planification des campagnes • En participant à l'élaboration des fichiers de prospection • En recueillant et en consolidant les résultats des campagnes • En soutenant la communication autour de ces campagnes auprès de notre réseau de près de 70 délégations régionales

Vous êtes en formation Master 1ou master 2 en Marketing. Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du travail en équipe, une propension pour le développement commercial, une habileté à manier les chiffres et les bases de données. Vous possédez de réelles qualités d'organisation alliées à un intérêt pour le secteur de la musique. Maîtrise indispensable des outils bureautiques (plus particulièrement Excel et Word) et une appétence pour le digital. Une connaissance d'outils basiques de création graphique (type PDF Creator) serait un plus.
Lieu : NEUILLY SUR SEINE
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : ASSMARK/DIRR-2019-836 - Chargé(e) de marketing H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/assmark-dirr-2019-836-chargee-de-marketing-h-f/ -