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Association KORZEAM

CDI Korzeam  Lille, Hauts-de-France, France 10 Jan 2020

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

KORZEAM est une association qui développe des cours et moments festifs grâce aux danses et percussions d’AFrique. Ces vecteurs de bien être sont des moyens aux publics de reprendre contact avec leurs racines , nos racines communes africaines. Cette association n’a plus de besoins de faire ses preuves dans le paysage de la Culture à Lille, nous travaillons avec la mairie de lille ( MArtine Aubry, lille3000, ds financeurs tels que talents des cites, BPI france, wél (tv locale) etc …) et de nombreuses autres structures associatives, scolaires etc … depuis 15 années.

le projet actuel est de fair vivre une structure avec 2 studios de danse, des projets les plus originaux les uns que les autres, un mélange des publics ( seniors, petite enfance, parents enfants et porteurs de handicaps)

Vous serez le bras droit de la fondatrice.

CHARGE DE PROJET

BRAS DROIT DE LA DIRECTRICE

Il est temps de trouver un salarié qui n'est pas peur de travailler, imaginer des projets très créatifs, utiliser les réseaux sociaux, vidéos mais aussi rédiger les documents, accueillir nos publics, prendre la parole pour défendre la Culture en France et surtout, les Cultures du Monde, passer un coup de balai.

Créer un projet culturel en France, qui mesure 440m2 et qui valorise tous les Arts du Monde. C'est un travail de développement de la structure et de valorisation de son potentiel.

Nous recherchons une Personne passionnée, pro active, positive qui cherche à poser ses valises dans le milieu culturel Lillois ( voir à l'internationale : Guinée Conakry)

Capacités d'autonomie et grande prises d'initiatives

FAIRE ET SE TROMPER ET PLUS RESPECTABLE QUE NE RIEN FAIRE

ET DONC

NE PAS SE TROMPER

CDI de 28 h semaines au SMIC (pour commencer)

CV :

 

 

Intitulé du poste :  Chargé(e) de projet (Axe Danse, musique et  bien-être)

Rattachement hiérarchique : Directrice artistique

Finalité : Participer au développement de la structure. Vous serez le bras droit de la directrice.

 

LES MISSIONS

 

  • GESTION DE L’ACCUEIL : Etre capable d’échanger et mettre à l’aise tout type de public

Faire vivre un lieu Culturel en plein expansion sur Lille Fives par :

  • Un travail d’accueil physique et de réseautage
  • La participation à La vie du bâtiment
  • Représentation de la structure lors de réunions : mairies, financeurs …

 

  • GESTION ADMINISTRATIVE COURANTE : Etre à l’aise avec l’orthographe
    • Rédiger des courriers, comptes rendus de réunion, rapports, notes, etc.
    • Traiter et rédiger les autres documents et informations internes et externes concernant l’association (collecter, classer et mettre à jour) : courriers, banques, demandes de subventions, devis, factures
  • Relever les fiches d’inscription, les intégrer dans le fichier de suivi des inscriptions et classer les documents.

 

  • Transmettre toute facture ou élément financier nécessaire à la tenue des comptes au / à la trésorier(e).
  • ACTIONS DE COMMUNICATION/REPRESENTATION : Etre créatif
    • Contribuer à l’animation des contenus sur les réseaux sociaux et les outils multimédias de l’association (mise à jour d’informations sur le site internet…).
    • Procéder à des mailings et entretenir les listes de mails.
    • Créer des évènements et temps forts
    • Aimer créer des visuels (Affiches, pubs …)
    • Participation à la rédaction de newsletter.
  • développer son réseau de relations externes (partenariats, réseaux professionnels, associations…).
    • Démarchage auprès de structures scolaires et socio-culturelles.

 

 

COMPETENCES

 

-Informatique :

Maîtrise du pack Office : Word, Excel (bases de données…), Power-point (Diaporama).

Etre à l’aise avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Mailing…).

Avoir des notions d’utilisation de logiciel vidéo/ Photoshop /logiciel de création de newsletter.

 

-Divers

Permis B souhaité

Notion en anglais (pour l’utilisation de Mailchimp)

 

QUALITES REQUISES

 

Dynamique et souriant.

Etre créatif.

Doté d’un très bon relationnel et ayant le sens de l’accueil.

Bonne élocution à l’oral comme à l’écrit (bon orthographe).

Ponctuel et organisé.

Savoir travailler seul et en équipe.

Adaptation, autonomie et prise d’initiatives.

 

EXPERIENCE/FORMATION REQUISE

 

BAC + 2 (BTS Gestion des Entreprises) avec expérience professionnelle de 2 à 4 ans sur un poste similaire (Type : chargé de projets, assistant de direction, médiateur socio-culturel, DEJEPS …)

 

Une première expérience dans le milieu de la Danse n’est pas forcément indispensable, en revanche connaître le milieu associatif et de la Culture Lilloise est un atout.

 

 

TYPE DE CONTRAT

 

CDI de 28 h semaine au SMIC horaire ( Possibilités d’évolution)

 

 Planning à définir ensemble avec disponibilité obligatoire :

Mercredi de 9h à 12h30 et après midi

 Lundi en matinée et soirée

Samedi matin de 9h30 à 12h30

Le reste est à définir ensemble

 

POUR CANDIDATER : Transmettre lettre de motivation et CV à [email protected]

 

 

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