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Attaché d’administration (h/f)

CDD FILE7  Magny-le-Hongre, Île-de-France, France 27 Mar 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Présentation de l’employeur : Situé en Seine et Marne, au sein du Val d’Europe, File 7 est un espace dédié aux musiques actuelles. Il comprend une salle de spectacles de 650 places, un espace Club avec une programmation hebdomadaire gratuite (concert, jeune public…), ainsi que des studios de répétitions et d’enregistrement. Outre son activité de diffusion et de répétition, File 7 développe des projets d’accompagnement d’artistes (résidences, filages etc.) et d’action culturelle.

www.file7.com

Association File7

4 rue des Labours
77700 – Magny-le-Hongre
France

Descriptif du poste : Au sein d'une équipe de 13 personnes, vous participez aux taches administratives sous la responsabilité directe de l'Administrateur:

Déclarations d’embauche, élaboration des contrats de travail, suivi des signatures, préparation des fiches de paie, cotisations et déclarations mensuelles, annuelles et trimestrielles
Redaction et suivi administratif des contrats de cession, des convention de residence...
Gestion des caisses (bar, studio, billeterie) : tenu des cahiers, vérification des soldes.
Suivi avec les organismes sociaux, visites medicales
Suivi des fournisseurs (gestion, suivi et réception des commandes, préparation des règlements…)
Rédaction de devis, emission des factures clients, suivi du règlement, relance
Aide au montage des dossiers de subvention (CNV, Arcadi, SACEM, région IDF…), suivi du règlement
Démarches administratives liées aux concerts : taxe parafiscale, déclaration SACEM, élaboration des contrats 1ère partie et paiement, suivi des contrats « tête d’affiche » et acomptes, responsable billeterie
Tenu des tableaux de bords (Chiffre d'affaire, fréquentation...)
Secrétariat : accueil téléphonique, tri et envoi du courrier, classement, archivage
Billetterie
Participation aux réunions d’équipe

Description du profil :

Formation en administration du spectacle vivant

Qualités requises :

Rigueur, fiabilité et sens de l’organisation

Sens de l’écoute et du travail en équipe

Autonomie, capacité d’adaptation, réactivité

Aptitude à rendre compte / communiquer avec sa hiérarchie

Compétence clés

Maitrise des logiciels bureautique (pack Office)

Connaissance du secteur associatif et du spectacle vivant.

Des connaissances en comptabilité (logiciels CIEL et Spaiectacle) seraient un plus.

Rémunération

1571.64 euros BRUT. ( Groupe 6 Echelon 1 de la CCNEAC )

Poste à pourvoir immédiatement

CDD jusqu'au 31 mars 2016, possibilité d'évolution en CDI, à Temps plein

Pour répondre à cette annonce :
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à [email protected]

Contact
Monsieur Grégoire Briançon
Administrateur
01 60 43 66 22

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