Menu

eac_jobculture_2016c


Attaché de presse junior

Stage AYA Communication  France 1 Août 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

AYA Communication est une agence de relations presse spécialisée dans les médias audiovisuels, basée dans le 11ème arrondissement. Nos clients viennent d’univers variés et nous travaillons aussi bien sur des sujets événementiels, high tech, culturels, environnementaux avec des grands groupes, des start up ou des agences de communication.

Nous recherchons un(e) stagiaire de profil bac+3 / bac+5 pour un poste d'assistant(e) attaché(e) de presse, à partir du 1er septembre et pour une durée minimum de trois mois.

Notre candidat(e) idéal connait parfaitement la grille des médias français, a de bonnes capacités rédactionnelles, maîtrise le pack office et est à l'aise au téléphone. Autant de qualités nécessaires pour mener à bien les missions de rédaction, recherche, veille média et relances téléphoniques qui lui seront confiées. Le poste lui permettra de découvrir toutes les facettes du métier d'attaché de presse.

En bref, nous cherchons la perle rare pour un job en or, conventionné et rémunéré sur la base légale de 554,40 € / mois. Possibilité de CDI à la clé.

 

Postuler

Postuler


Aucun mot clé Illimité

Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Attaché de presse junior voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/attache-de-presse-junior/ -