Menu




Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Sous l’autorité de la responsable de billetterie, les missions sont les suivantes : - Réservation et vente de billets et de formules (guichet, courrier et téléphone), en journée (du mardi au samedi), ainsi que les soirs et week-ends de spectacle, en alternance avec le reste de l’équipe - Gestion d’une caisse - Gestion du standard de billetterie - Accueil, information, conseil et orientation du public - Aide à la gestion des réservations des groupes (Scolaire, hors scolaires, groupes) - Aide à la gestion et au suivi des réservations de groupes scolaires - Participation à l'organisation et au rangement de l'espace billetterie (mise en place des supports de communication et autres éléments de signalétique, veille à la bonne tenue et au rangement de l'espace billetterie etc.) - Pratique d'un logiciel de billetterie (Sirius apprécié) Rigueur, organisation, méthode, patience et ponctualité Qualités relationnelles et sens du contact Bonne présentation et bonne élocution Sensibilité artistique et connaissance du spectacle vivant
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Attaché.e à la billetterie - Annonce ATB19 - EPCC Le Volcan, Scène Nationale Du Havre - Le Havre voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/attache-e-a-la-billetterie-annonce-atb19-epcc-le-volcan-scene-nationale-du-havre-le-havre/ -