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Attaché(e) d’administration et de production

CUI - CAE Mora Vocis  Sommières, Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, France 8 Juil 2016
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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Mora Vocis, ensemble à géométrie variable, propose une manière vivante de découvrir notre patrimoine architectural et musical à travers l’instrument commun à tous : la voix. Les chanteuses créent dans les lieux les plus variés des espaces poétiques singuliers aiguisant ainsi l’oeil et l’oreille. Parfois rejointes par un comédien, une danseuse ou une circassienne, elles interprètent en déambulation dans une scénographie adaptée la musique vocale du Moyen Âge et d’Aujourd’hui.

 

 

Sous l’autorité du Conseil d’Administration et en lien avec l'équipe artistique et administrative, l'attaché(e) de production et d’administration assurera les missions suivantes :

 

Production :

En lien avec la personne chargée de la diffusion :

  • Négociations financières et juridiques

En lien étroit avec l'artiste référent :

  • Organisation pratique et logistique des productions (hébergements, restauration, déplacements, etc) en relation notamment avec les lieux d'accueil
  • Relations avec les artistes (feuilles de route, feuilles de frais, planning)

 

Gestion financière, budgétaire, comptable et juridique de la structure :

  • Gestion des relations contractuelles externes (cessions, coproductions, résidences, productions discographiques etc.)
  • Montage juridique et financier et suivi des productions et autres activités de l’ensemble
  • Gestion juridique de l’association (CA, AG, etc.)
  • Recherche de financements
  • Elaboration et suivi des dossiers de demandes de subventions, relations avec les partenaires financiers

En lien étroit avec la gestionnaire des paies et de la comptabilité :

  • Elaboration et suivi du budget, suivi et contrôle de la trésorerie
  • Suivi de la comptabilité générale
  • Suivi de la gestion sociale et fiscale, et suivi des paies

 

Aide à la stratégie de développement :

  • porter l'image de la structure et assurer la visibilité de l'ensemble auprès des partenaires
  • proposer et assister la directrice artistique dans les choix stratégiques
  • soutien ponctuel sur la communication (invitations, site internet, etc)

 

Profil recherché :

Expérience dans le domaine du spectacle vivant

Connaissance des procédures administratives, financières, sociales, juridiques et fiscales liées au spectacle vivant

Aptitude à la négociation

Connaissance des réseaux professionnels culturels et artistiques

Sens du travail en équipe et convivialité

Rigueur, autonomie et sens de l'organisation

Solide culture générale et curiosité pour le spectacle vivant

Maîtrise de l'anglais

Maîtrise de l'outil informatique (environnement Mac, Filemaker pro)

Savoir utiliser InDesign et Mailchimp serait un plus

 

24h/semaine, CDD 12 mois, dans le cadre d'un CUI-CAE, évolutif en CDI selon les financements trouvés

Rémunération : 1056€, Groupe 7 de la CCNEAC

Lieu de travail : Sommières, Gard ; télétravail possible en partie

Poste à pourvoir à partir du 29 août 2016

Date limite de candidature : 8 août 2016

Dates et lieu des entretiens : 16 et 17 août 2016 à Sommières (30)

Envoi des candidatures (CV et lettre de motivation) : [email protected]

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