Menu

eac_jobculture_2016c


Attaché/e de Direction

1610995_1510484859248762_8287758376308746629_n

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Les Martiennes, c’est un festival et c’est une ambition : celle de célébrer la création et l’émancipation des femmes !

À bord de leur fusée culturelle et artistique résolument festive, Les Martiennes atterrissent à Paris les 5 et 6 mars 2016 à la Flèche d’Or. Lors de ces deux journées dédiées au divertissement et à la sensibilisation, des femmes et des artistes partageront leur engagement en faveur de l’émancipation des femmes et de l’égalité entre les sexes. Joyeuses et optimistes, Les Martiennes célèbrent le chemin déjà parcouru et ouvrent la voie aux progressions futures. Expositions en accès libre, ateliers pédagogiques pour les enfants et les adultes, discussions, installations ludiques gratuites, concerts et initiatives surprenantes sont les moteurs du festival et ses outils pour exprimer son originalité et ses valeurs humanistes.

Descriptif de la mission :

En collaboration avec la Directrice Artistique du Festival Les Martiennes, l'attaché/e de direction intervient sur l’ensemble des affaires courantes liées à l’organisation et au bon fonctionnement de l’évènement. Véritable allié/e de la pilote du projet, il/elle assure le suivi des dossiers et des missions qui lui sont confiés, organise des réunions, des rendez-vous, des déplacements, est en lien direct avec les artistes et les partenaires, participe à la communication interne et externe, et coordonne le planning des équipes.

Profils recherchés :

Enthousiaste, dynamique et polyvalent/e, vous êtes intéressé/e/s par l’art et la culture et vous partagez les valeurs citoyennes et humanistes du festival. Vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, joyeux et pluridisciplinaire. Vous possédez en outre le sens de l’organisation, de la rigueur, de très bonnes capacités rédactionnelles et des capacités relationnelles développées.

Vous êtes disponible dès maintenant et jusqu’à l’issue de l’évènement (minimum 7 mars 2016), de 10h à 20h par semaine.

Motivation indispensable, aucun diplôme exigé. Débutant/e/s bienvenu/e/s.

Envoyez mail motivé et Cv à : [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Attaché/e de Direction voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/attachee-de-direction/ -