Menu

eac_jobculture_2016c


Auteurs recherchés

Freelance TripsByTips  France 23 Avr 2015
logo

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Avec plus de 7500 auteurs dans 106 pays, Tripsbytips crée du contenu unique en neuf langues pour le secteur touristique en ligne.

Tu souhaites un job d'appoint flexible?
Tripsbytips recherche des auteurs pour des textes touristiques en neuf langues. Tu aimes voyager, écrire et mener des recherches ? Chez nous tu rédigeras des textes sur des thèmes touristiques en suivant des consignes. Tu répartis ton temps de travail comme tu l'entends et travailles d'où tu veux. Les thèmes sont par exemple des destinations de voyage, des hôtels, des lieux remarquables, des activités comme le ski, la randonnée, la plongée, le shopping etc.

Que dois-tu apporter?
Nous cherchons des auteurs de langue maternelle allemande, anglaise, espagnole, italienne, française, néerlandaise, danoise, suédoise ou norvégienne. En dehors de qualités stylistiques, tu dois parfaitement maîtriser l'orthographe et la grammaire de ta langue maternelle. Ils est préférable d'être aussi passionné par les cultures et sociétés différentes.

Qu'en retires-tu?
Pour chaque commande remplie tu reçois un honoraire fixe, les meilleurs textes reçoivent un bonus, de même que ceux qui rédigent beaucoup. Tu choisis les thèmes que tu préfères et es ainsi en mesure d'apprendre. Des éditeurs expérimentés te délivreront des conseils qui t'aideront à peaufiner ton style. La participation est gratuite et peut se terminer dès que tu le souhaites.

Pour postuler : http://www.tripsbytips.de/auteur/emplois-ecrivain-pigiste

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Auteurs recherchés voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/auteurs-recherches/ -