Menu

eac_jobculture_2016c


Billettiste

Temps partiel Théâtre des Feux de la Rampe  Paris, Île-de-France, France 20 Mar 2017

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Poste de billettiste

Situé au cœur des Grands Boulevards, le théâtre des Feux de la Rampe (4 salles de 60 à 300 places) recherche un(e) billettiste pour les soirs et les week-ends.

Missions : Suivi des ventes des spectacles et gestion des réservations (internet, téléphone) ; mise en place et gestion des quotas sur les sites revendeurs ; accueil client, tenue de caisse (pré-édition des billets, renseignements des spectateurs, vente), vente de produits dérivés ; correction et édition de bordereaux de caisses ; clôture et fermeture de la billetterie.

 

Fort intérêt pour le spectacle vivant, autonomie, rigueur, réactivité, polyvalence, ponctualité, dynamisme. Une première expérience sur un poste similaire est souhaitable mais non obligatoire. Connaissance du logiciel de billetterie Rodrigue appréciée. La disponibilité sur quelques soirs et les week-ends est primordiale.

Rémunération au smic horaire.

Merci de ne pas candidater directement sur ce site et d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]

Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Billettiste voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/billettiste/ -