Menu

eac_jobculture_2016c


Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Contrat : Contrat de professionnalisation
Description du poste :
La Sacem, Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique, a pour mission essentielle de collecter et répartir les droits des créateurs et des éditeurs de musique lorsque leurs œuvres sont diffusées ou reproduites. Elle défend et protège les intérêts de ses 161 170 membres et soutient aussi la création par son action culturelle. La Sacem est l'une des plus importantes sociétés d'auteurs au monde et représente un répertoire de 118 millions d'œuvres.Nous recherchons un(e) alternant(e) en contrat de professionnalisation pour notre Direction des ressources humaines.Directement rattaché(e) à la Directrice adjointe des ressources humaines, vous prendrez en charge les missions suivantes :• la participation à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne (print, multimédia, événementiel…), • la contribution à l'élaboration de différents supports et actions (journal interne, flash info, Médailles du travail, séminaires…).

Etudiant(e) en communication Bac +4/5, vous disposez idéalement d'une première expérience dans une fonction similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous avez le sens des initiatives et du contact alliés à de réelles qualités rédactionnelles et organisationnelles. Doté(e) d'une grande capacité d'adaptation, vous avez le goût du travail en équipe. Maîtrise de l'environnement informatique (Word, Excel, Powerpoint, Internet…) exigée.
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Postuler

Postuler


Imprimer

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CC/DRH/CP-564 - Chargé(e) de communication H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/ccdrhcp-564-chargee-de-communication-hf-2/ -