Menu

eac_jobculture_2016c


CDI – CNN International cherche un(e) chef de publicité – (Tous)

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Critères de sélection

Essentiels

  • Fort potentiel commercial, attitude proactive avec une qualité de service client irréprochable
  • Fortes capacités à prospecter, négocier et vendre auprès d’équipes d’achat internationales;  à l’aise avec les chiffres avec un véritable sens du détail
  • Une expérience significative dans le domaine de la publicité digitale est exigée
  • Une expérience significative de 3/5 ans en vente d’espaces publicitaires particulièrement sur le secteur de la finance/ assurance, industries, agro-alimentaire est fortement recommandée
  • Management d’équipe, avec des compétences interpersonnelles avérées
  • Dynamisme, Créativité, capacité à communiquer de manière claire et concise, bonne capacité d’analyse, détermination
  • Bon relationnel et capacité de networking
  • Excellente connaissance et gestion du Pack Office requis (Excel & PPT en priorité)
  • Bilingue anglais indispensable
Désirables
  • Expérience dans le branded content partnershipExpérience dans le programmaticBonne connaissance du Marché Suisse est un fort avantage (clients et agences)Le Suisse-Allemand est un plus
  • Niveau d’étude demandé: bac + 5  (Ecole de Management / Université)
 
Description de poste
Au sein de la Direction Commerciale basée à Neuilly-sur- seine (Paris), CNN International recherche un Chef de Publicité – pour une opportunité en CDI – pour travailler sur le Marché Suisse.Les principales responsabilités sont les suivantes:
  • Evaluer le potentiel des clients et prospects afin de leur proposer l’approche commerciale la plus appropriée à leurs attentes;
  • Préparer des offres commerciales innovantes et créatives en collaboration avec les départements Créatif, Etudes et Editorial, proposer une argumentation à partir d’études disponibles qualitatives et quantitatives, et de sa propre analyse et connaissance accrue de ses clients et leurs problématiques
  • Préparer et proposer des solutions toujours plus innovantes aux clients, les construire, et les vendre aux clients et agences;
  • Superviser et assurer le suivi des campagnes publicitaires; assurer la fidélisation et le service aux clients
  • Manager et motiver une équipe de 2 personnes. 
Poste basé à Paris avec des déplacements réguliers en Suisse à prévoir. 
 
Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CDI - CNN International cherche un(e) chef de publicité - (Tous) voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/cdi-cnn-international-cherche-une-chef-de-publicite-tous-2/ -