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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Sous la responsabilité de l'Administratrice et en lien avec Denis Charolles, le directeur artistique, Julien Eil et la chargée de Production / communication / diffusion, l’Administrateur.trice junior - Assistant polyvalent assumera les missions principales suivantes :Administratif * Comptabilité et paie - saisie comptable - élaboration de la pré-paie * Suivi administratif - Traitement administratif des dossiers - Gestion du planning : mise à jour du calendrier, saisie des dates dans l'agenda partagé, demandes de disponibilité, etc. - Gestion des mails et du courrier - Commande de fournituresCommunication * Community Management - Animation de la Page Facebook des Musiques à Ouïr, pour les actions culturelles à Rouen mais aussi à Pantin et pour les concerts de la Campagnie, ainsi que l'activité des membres de la Campagnie - Page LinkedIn créée, à développer - Création d'un profil Instagram, éventuellement, en fonction des appétences du candidat * Mise à jour du site Web - saisie des dates dans l'Agenda - intégration régulière de contenus dans les Actus - mise à jour ponctuelle des pages En tournée, Projets et Actions culturellesOrganisation des actions sur les Hauts de Rouen - assister ponctuellement à des RDV - rédaction de comptes rendus - Compétences informatiques souhaitées : - logiciel de comptabilité - Word, ExcelAutres connaissances appréciées : - comptabilité et gestion administrative des associations - environnement juridique, social et institutionnel du spectacle vivant et du milieu culturelProfil : organisé, rigoureux
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JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé.e d'administration polyvalent - les Musiques à Ouïr - Rouen voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charg-e-dadministration-polyvalent-les-musiques-our-rouen/ -