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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Sous la responsabilité du Groupement d’Employeurs Secrateb et des co-employeurs associés et dans un cadre budgétaire, temporel et artistique défini par les différentes parties prenantes du projet, le/la chargé.e de production prépare, organise, met en œuvre et coordonne les moyens techniques, financiers, humains d’une ou plusieurs productions de spectacles vivants. Il/Elle rend compte de l’utilisation des budgets qui lui sont confiés. Il/Elle est garant.e de la fiabilité et de l’opérationnalité des contrats qu’il/elle a préparés. Il/Elle est garant.e de l’opérationnalité des productions qui lui sont confiées dans la limite des moyens qui lui sont attribués.Activités :Etablir le budget de production, en collaboration avec les différentes parties prenantes du projet, le suivre et le justifier Etablir : - les d’engagement mensuel des artistes et techniciens (suivi de gestion sociale et contrats de travail) pour transmission à un tiers de confiance - les contrats de cessions, coproduction, de prestations annexes En collaboration avec l’attachée de production, coordonner les interventions des artistes et techniciens, négocier et organiser leurs plannings et les conditions de leur accueil, de leurs transports et hébergements, pour la période de production (créations, répétitions, résidences…) - Compétences attendues : - Identifier les parties prenantes impliquées ou à mobiliser dans les projets de production de spectacles vivants - Construire une grille budgétaire, analyser des budgets - Analyser ou étudier la faisabilité d’un projet de production - Négocier des ajustements d’organisation et de moyens avec les parties prenantes du projet de production - Contribuer au respect des réglementations liées au spectacle vivant : droit social, règlements de sécurité, droit commercial, propriété intellectuelle… - Pour les projets internationaux, identifier les lieux ressources et rechercher les informations relatives aux réglementations des pays concernés liées au spectacle vivant - Posséder une culture artistique avérée ; assurer une veille sur les évolutions artistiques et techniques (spectacle vivant) Savoir-faire : - Maitriser le tableur et le traitement de texte - Utiliser des outils de suivi d’une activité - Etablir des contrats commerciaux, de travail, de propriété intellectuelle - Effectuer des démarches administratives - Bonne capacité rédactionnelle Savoir-être : - Autonomie - Organisation, rigueur - Diplomatie - Curiosité - Esprit d’équipe - Sens de l’initiative et de l’innovation - Discrétion
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