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Chargé·e de formation et support utilisateur

CDI Heeds  France 31 Oct 2019

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

HEEDS, application pro 100% web destinée aux organisateur·rices d’événements, accompagne aujourd’hui près de 200 projets et rassemble une communauté de 2 500 utilisateurs actifs en France, en Europe francophone et au Maroc.
C’est pour consolider cette relation privilégiée avec nos usager·es que nous souhaitons renforcer notre pôle Formation/Support utilisateurs et assurer son développement.

POSTE

Mission

  • Former les usagers à l'utilisation de l'application HEEDS
  • Les accompagner dans leur usage quotidien
  • Faciliter l'intégration de HEEDS au sein des équipes

Environnement de travail

  • Petite équipe dynamique de 8 personnes
  • Poste sous l'autorité du directeur
  • En collaboration directe avec la directrice du pôle formation

Descriptif du poste

Vous serez en charge de :
  • Préparer l'intégration de l’application sur site (audit de fonctionnement, recueil d’informations et paramétrage)
  • Préparer, organiser et animer la formation des utilisateur·rices sur site (France entière + pays francophones)
  • Hors formation, assurer la hotline et le support aux utilisateur·rices, aux côtés du reste de l'équipe
  • Assister la directrice de pôle dans les démarches de développement de l'activité
  • Assister la directrice de pôle dans les actions d'animation de la communauté d'usager·es

PROFIL

Qualification

  • BAC+2 minimum, de préférence formation supérieure diplômante dans les domaines de l'administration, de la gestion ou de la technique dans le secteur culturel
  • Intérêt pour les enjeux de professionnalisation dans le secteur culturel apprécié

Outils

  • Connaissance de l'application HEEDS (ex-utilisateur·rice apprécié·e)
  • Maîtrise professionnelle de PowerPoint, Word et Excel
  • Capacité à évoluer indifféremment sur environnement MAC ou PC
  • Intérêt fort pour les nouvelles technologies
  • Aisance de travail avec des outils collaboratifs appréciée (Slack, Trello, Framapad)

Expérience souhaitée

  • Expérience professionnelle significative et réussie dans un lieu de diffusion ou un festival indispensable (régie, technique, administration ou production)

Savoir-être

  • Dynamisme, curiosité, écoute des besoins, adaptabilité, patience, diplomatie, capacité à travailler en équipe
  • Forte mobilité (+ permis B ponctuellement utile)

CONDITIONS

Statut

  • Salarié·e, non-cadre

Type de contrat

  • CDI

Rémunération et avantages

  • Salaire mensuel : 1 930 Euro brut
  • Frais de déplacement et d'hébergement pris en charge pendant les formations
  • 50% de la carte de transport trajet domicile-bureau pris en charge
  • Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils (SYNTEC)

Durée du travail, horaires

  • 35 heures hebdomadaires

Prise de poste

  • Lundi 6 janvier 2020

Lieu de travail

  • Une semaine par mois : bureaux HEEDS à Lyon 2ème
  • Trois semaines par mois : 1 à 5 jours de présentiel dans les locaux des utilisateurs HEEDS (en France ou à l'étranger - pays francophones) + bureaux HEEDS à Lyon 2ème
  • Les déplacements représentent entre 50 et 100 jours par an.

RECRUTEMENT

 

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