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Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Sous la responsabilité de la Présidente et en lien avec la Direction artistique, l’administrateur (rice) assumera les missions principales suivantes :- Suivi budgétaire (établissement des outils de pilotage et de contrôle des budgets), saisie des écritures comptables et établissement des rapprochements bancaires - Suivi de la comptabilité analytique - Suivi de la trésorerie - Préparation des situations comptables et du bilan annuel en lien avec l’expert-comptable - Enregistrement et émission des factures- Gestion des paies et lien avec les organismes sociaux - Élaboration des contrats de travail (permanents et intermittents) - Veille sociale- Rédaction et suivi des contrats de cessions et des conventions - Élaboration et suivi des dossiers de demande de subvention, des appels à projets en lien avec l’équipe artistique (tutelles, sociétés civiles) - Relation avec les différents partenaires- Réalisation des bilans d’activités. - - Connaissance de la comptabilité et de la gestion administrative des associations - Connaissance de l’environnement juridique, social et institutionnel du spectacle vivant - Connaissances en informatique indispensables (Word, Excel) - Connaissances souhaitées du logiciel de paies GHS spaiectacle et du logiciel de comptabilité CielProfil : organisé, rigoureux, mobilité souhaitée (rendez vous à Paris 2 fois / mois), connaissance du milieu culturel associatif et sensibilité au domaine artistique souhaitée.
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JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : chargé(e) d'administration - Les Musiques à Ouïr - Rouen voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-dadministration-les-musiques-our-rouen/ -