Menu




Chargé de communication

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Complices est une start-up qui propose à ses utilisateurs de se rencontrer à travers des expériences culturelles liées à leurs passions communes. A l’intersection entre le réseau social, l’appli de rencontre et le média culturel, Complices ambitionne de devenir l’une des premières marketplaces d’expériences culturelles en France et en Europe. Vous êtes intéressé par le fait de contribuer au lancement d’une start-up proposant de s’immerger dans l’art et de redécouvrir la vie culturelle de façon innovante ? Nous serons ravis d’étudier votre candidature et de mettre à profit vos talents en matière de communication et de relations publiques.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Révolutionner le secteur des applications de rencontre comme celui de la vente d’expériences culturelles au profit de tous les acteurs de la vie culturelle, de la galerie intimiste aux musées nationaux.

Qui êtes-vous ?

Nous recherchons un stagiaire en communication réunissant les compétences et qualités suivantes :

  • Proactivité, sens de l’investissement et goût du challenge,
  • Autonomie et flexibilité,
  • Excellente capacités rédactionnelles,
  • Excellentes capacités relationnelles, goût du travail en équipe et sens du contact,
  • Capacité à mettre en œuvre une stratégie de communication traditionnelle (notamment appui de l’organisation des relations publiques) et digitale (animation de réseaux sociaux),
  • Appétence pour le secteur culturel essentielle, une précédente expérience en communication dans les domaines culturel ou tech est un plus.

 

Principales missions

  • Appui à la conception et à la mise en œuvre de la stratégie de communication,
  • Animation et montée en puissance des réseaux sociaux de l’entreprise,
  • Appui au suivi des relations presse et partenaires (institutionnels, culturels...).

Comme dans toute start-up, les missions peuvent évoluer rapidement en fonction des qualités démontrées et du déroulement de la stratégie de lancement.

 

Stage majoritairement en télétravail, de deux mois minimum, quatre mois de préférence (rémunération minimale), pouvant déboucher sur un CDD ou une association.

Pour candidater, merci de transmettre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à : [email protected]

Postuler

Postuler


Aucun mot clé 8982 jours

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé de communication voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-de-communication-6/ -