Menu

eac_jobculture_2016c


Chargé de communication GLAZART

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Depuis 15 ans, Glazart fait figure de lieu atypique dans la vie musicale parisienne. Au cœur de la création musicale contemporaine, la salle de concerts/clubbing poursuit le pari d’un lieu dédié à la découverte, à la diversité et à la pluridisciplinarité, en affichant de nouvelles ambitions d’ouverture et de complémentarité artistique.
Avec une salle de concerts et des espaces d’exposition GLAZART est un lieu où les disciplines se croisent volontiers autour d’artistes aux univers pluri-disciplinaires. La programmation est éclectique mais pointue, post rock, punk, növo hip hop, funk, folk, musiques électroniques ; concerts et clubbing ; têtes d’affiches, niches ou découvertes… Le tout dans un univers coloré et chaleureux, décalé ou underground, délicieusement glamour et résolument rock n’ roll. GLAZART est ouvert plus de 200 jours par an ! 

Ce poste est dédié à la communication et aux relations publiques. Il est transversal à l’ensemble des activités du club et des concerts et sera placé sous la responsabilité du directeur de Glazart. Il aura en outre la responsabilité de la communication de LaPlage, festival d’été de Glazart.

Missions principales :
• Elaboration et suivi budgétaire du plan de communication pour la promotion de l’ensemble des activités de Glazart
• Mise en œuvre de ces plans de communication auprès des publics et autres partenaires (co-organisateurs, institutions, sponsors, …)
• Elaboration du plan de diffusion des supports et gestion de la street team
• Recherche et gestion des partenariats medias
• Relations presse
• Rédaction, élaboration et supervision de la fabrication du programme mensuel
• Community management

Ce poste donne lieu à de multiples fonctions, parmi lesquelles une majorité de taches urgentes. Il demande un excellent sens de l’organisation, ainsi qu’une grande facilité à discerner les priorités. Nous demanderons à cette personne d’être très réactive, sérieuse et assidue, et de maîtriser parfaitement l’outil informatique (la maitrise de tous les outils de communication à disposition étant évidemment acquise). Sa force de proposition sera également appréciée.

Prise de fonction : début décembre 2014

>>>> Envoyez CV + lettre de motivation à [email protected]

Postuler

Postuler



Imprimer

Publier un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargé de communication GLAZART voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-de-communication-glazart/ -