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CHARGE DE COMMUNICATION INTERNE (H/F)

CDI CNAS  Guyancourt, Île-de-France, France 9 Juin 2015

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Association loi 1901, le Comité National d’Action Sociale (www.cnas.fr) regroupe 20.000 collectivités locales adhérentes, représentant 660.000 agents territoriaux pour lesquels il organise et offre un ensemble de prestations et de services d’Action Sociale. Organisé en 7 antennes régionales, il recrute un :
CHARGE DE COMMUNICATION INTERNE (H/F) pour son siège installé à Guyancourt (78)

Missions

Au sein de la Direction générale, le chargé de communication interne (H/F) la courroie de transmission entre la direction et le personnel : il a ainsi pour objectif de relayer la stratégie de l'entreprise, d'accompagner le changement et de promouvoir en interne les valeurs et l'image de l'association.

Son rôle consiste aussi à faire remonter des informations des équipes vers la direction en vue d’ajuster au mieux le pilotage quotidien mais aussi de mettre en avant leur participation aux réussites de notre organisme.

Il contribue à créer ou à renforcer le sentiment d'appartenance des salariés envers le CNAS et au-delà, à instaurer la volonté de « faire ensemble » dans le cadre d’une communauté d’intérêts permettant au CNAS de s’adapter et d’innover au bénéfice de toutes les parties prenantes (internes et externes).

A ce titre :

Il élabore et met en œuvre le plan de communication interne
Il établit de façon assertive le contenu, les supports et les outils de communication
Il propose et conçoit de l’évènementiel
Il pilote le cas échéant les prestataires spécialisés externes
Il participe à des équipes projets notamment en matière de système d'information ou de démarche de certification (qualité ISO 9001, RSE…).
Il met en place des indicateurs de performance de la communication
Il gère le budget qui lui est alloué.

La liste des missions principales n’est pas exhaustive et peut être adaptée en fonction des nécessités du CNAS.
Profil souhaité

De formation supérieure (niveau Diplôme minimum Bac+2) en communication, organisation, journalisme

Expérience dans la communication d’entreprise ou dans le management des Ressources Humaines

Il dispose par ailleurs des qualités suivantes :

Aptitude au management transversal
Écoute, capacité à reformuler.
Créativité et dynamisme
Capacité à convaincre, à mobiliser et à fédérer des groupes

Recrutement - rémunération

De 32 à 35K€ annuel selon expérience.

Le CNAS est régi par la convention collective de la Mutualité.

36 heures hebdomadaires, RTT, mutuelle de Groupe, titres repas, prestations CNAS

Adresser par mail lettre de candidature et curriculum vitæ à mme Sophie MAGNAVAL [email protected]
Tsf.dpuf

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