Menu




CHARGE DE PRODUCTION F/H

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

L’ECPAD est un établissement public administratif de 257 personnes, composé de 3/4 de civils et 1/4 de militaires. Cet établissement autonome a 4 missions principales :

  • la production audiovisuelle,
  • la formation aux métiers de l’audiovisuel,
  • la conservation des archives et leur valorisation.

Le pôle de production audiovisuelle, composé de 80 professionnels, réalise et produit de nombreux films ou évènements pour les services ou les unités du Ministère des Armées. Il produit également pour des institutions publiques ou des entreprises en lien avec la Défense. Les productions audiovisuelles sont de nature et durée différentes : clips, films, reportages, motion-design.

Le(la) chargé(e) de production rejoindra le département Pilotage de production composé de 8 collaborateurs dont le chef de département et pilote des projets. Il(elle) assure la conduite d’un projet audiovisuel d’un bout à l’autre du processus de production : compréhension du besoin client, élaboration du devis et du planning de production, réservation des moyens de tournage et de post-production, préparation logistique des tournages, dialogue suivi avec le réalisateur, suivi de chaque étape jusqu’à la livraison définitive et à la facturation (dans un logiciel dédié).

Rigoureux, organisé, le titulaire du poste maîtrise les étapes de production audiovisuelle et sait faire preuve d’initiative en autonomie. Il(elle) maîtrise toutes les facettes d’une production audiovisuelle et connait les usages de la relation client. Force de proposition, il(elle) s’intéresse aux productions innovantes.

 


Informations complémentaires

Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 2200€ et 3200€ net en fonction des années d'expérience pour un contrat de 2 ans renouvelable.

Les horaires de travail sont :

  • du lundi au jeudi : 08h30-17h20 (1h de pause déjeuner),
  • le vendredi : 08h30-16h10 (1h de pause déjeuner).

Le poste est un poste de catégorie A, vous serez donc considéré comme Cadre et les horaires cités ci-dessus ne sont qu'à titre indicatif.

Vous bénéficiez de 25 jours de congés payés et 11 jours de RTT.

Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place, nous avons un self.

Postuler

Postuler


Aucun mot clé 8990 jours

Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CHARGE DE PRODUCTION F/H voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/charge-de-production-f-h/ -